Kbane Marquette Lez Lille

Vendeur ayant toute les connaissances nécessaire, les installateurs sont minutieux faisant un travail de qualité, savoir vivre exceptionnel

Par dewasmes.sebastien il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Boiseries abimees et prise de courant qui ne fonctionne plus après que l ouvrier l ai utilisée ( aspirateur).

Par croquette.dominique il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

suite à ,intervention, un bruit de frottement du ventilateur est apparu. Malgré de très nombreux appel téléphoniques qui m'ont toujours laissé sur la musique d'attente, et un mail, aucune réponse pour signaler la prise en compte de ce problème

Suite à ,intervention, un bruit de frottement du ventilateur est apparu. malgré de très nombreux appel téléphoniques qui m'ont toujours laissé sur la musique d'attente, et un mail, aucune réponse pour signaler la prise en compte de ce problème

Par bruno.vossart il y a 3 ans

SUPER AGREABLE

Super agreable

Par olivier.kaniecki il y a 3 ans

Poêle en panne

Poêle en panne

Par emmanuelbay il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les travaux ont étaient réalisées selon le rdv , travail rapide, propre et efficace. Nous ressentons déjà du confort suite à cette intervention 2 ° EN PLUS DANS LA MAISON

Les travaux ont étaient réalisées selon le rdv , travail rapide, propre et efficace. nous ressentons déjà du confort suite à cette intervention 2 ° en plus dans la maison

Par lestroiscolombes il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

concernant la pose de volets sur mesure.Entre le devis(juin) et la pose il c 'est écoulé plus de 4 mois ,trop long.

Concernant la pose de volets sur mesure.entre le devis(juin) et la pose il c 'est écoulé plus de 4 mois ,trop long.

Par anniebaudens il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

aucun soucis, à part prévenir le concierge des dates d'interventions et lui éviter de faire le ménage la veille des interventions...

Aucun soucis, à part prévenir le concierge des dates d'interventions et lui éviter de faire le ménage la veille des interventions...

Par scruypenninck il y a 3 ans