Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

sastifait

Sastifait

Par jp.picavet il y a 1 an

bien fait

Bien fait

Par philippe.briois il y a 1 an

Kbane Lille

Rien à dire je suis très satisfait de vos prestations Intervention rapide propre protégé ne vois rie n de négative je demande à ma femme ,non vraiment rien. Une très bonne équipe de a A a Z

Rien à dire je suis très satisfait de vos prestations intervention rapide propre protégé ne vois rie n de négative je demande à ma femme ,non vraiment rien. une très bonne équipe de a a a z

Par aleeck il y a 1 an

très satisfaite

Très satisfaite

Par christinelorthioir il y a 1 an

Kbane Lille

Pour l instant tout se passe très bien la seule chose qui fait baisser la note c 'est la planification du RDV

Pour l instant tout se passe très bien la seule chose qui fait baisser la note c 'est la planification du rdv

Par yloj il y a 1 an

satisfait du personnel