'cover Kbane Lille

Avis clients Kbane Lille

je n'ai pas eu le certificat de conformité de gaz je l'ai eu deux ans après mais par contre le technicien super il m'a bien expliqué pour l'entretien

Je n'ai pas eu le certificat de conformité de gaz je l'ai eu deux ans après mais par contre le technicien super il m'a bien expliqué pour l'entretien

bonne explications, bon contact, rapidité intervention

Bonne explications, bon contact, rapidité intervention

Excellent travail, niveau propreté et minutie.

Excellent travail, niveau propreté et minutie.

Il y a eu pleins de soucis avec le poêle cela fait 1 an que cela dure

Il y a eu pleins de soucis avec le poêle cela fait 1 an que cela dure

Rien à redire.

Rien à redire.

Il y a eu à chaque fois une personne différente.

Il y a eu à chaque fois une personne différente.

Manque de sérieux sur la partie commerciale du projet. Des délais qui se sont allongés.. La pose s'est bien passée, hormis le fait que le poele a été mis au débit maximum (pour recuire les peintures..?) alors que la notice stipule qu'il est très import...

Manque de sérieux sur la partie commerciale du projet. des délais qui se sont allongés.. la pose s'est bien passée, hormis le fait que le poele a été mis au débit maximum (pour recuire les peintures..?) alors que la notice stipule qu'il est très important de ne pas le faire. sinon ras sur la pose.

Pour ne pas mettre 10, je suis satisfait.

Pour ne pas mettre 10, je suis satisfait.

Bah j'avais de la menuiserie, ça s'est très bien passé mais en isolation le travail n'a pas été très soigneux. Ca a été vu avec le responsable. Il y a eu du travail non soigné au niveau de l'isolation.

Bah j'avais de la menuiserie, ça s'est très bien passé mais en isolation le travail n'a pas été très soigneux. ca a été vu avec le responsable. il y a eu du travail non soigné au niveau de l'isolation.

Je suis satisfait, la perfection n'existe pas.

Je suis satisfait, la perfection n'existe pas.

RAS. Bonne communication. Ponctuel. Travail bien fait.

Ras. bonne communication. ponctuel. travail bien fait.

La disponibilité

La disponibilité

Euh j'ai des soucis de fuite dans ma cheminée, pas entièrement en rapport avec K-bane alors qu'à la première pose des techniciens, ils ont cassé des tuiles donc il y a eu une fuite. Ce n'est pas entièrement la faute de K-bane.

Euh j'ai des soucis de fuite dans ma cheminée, pas entièrement en rapport avec k-bane alors qu'à la première pose des techniciens, ils ont cassé des tuiles donc il y a eu une fuite. ce n'est pas entièrement la faute de k-bane.

bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix

Bon service

Bon service

Euh parce qu'on a été content.

Euh parce qu'on a été content.

Bah j'ai été satisfait dans l'ensemble et niveau travail ça va , pas de soucis.

Bah j'ai été satisfait dans l'ensemble et niveau travail ça va , pas de soucis.

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. On a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de K-bane ont installé. On constate qu'ils ne savent gérer...

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. on a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de k-bane ont installé. on constate qu'ils ne savent gérer ce matériel.

le travail effectué

Le travail effectué

Je suis satisfait du servie initial.

Je suis satisfait du servie initial.