Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Tres bon travail et tres gentil

Tres bon travail et tres gentil

Par d.dujardin03 il y a 1 an

Kbane Lille

Le délai est trop long entre le passage du technicien et la réalisation des travaux Le rendez vous a été reporté une fois

Le délai est trop long entre le passage du technicien et la réalisation des travaux le rendez vous a été reporté une fois

Par thilenoir il y a 1 an

Kbane Lille

Très bons conseils du commercial M FRANKOSWKI Sérieux des équipes de pose en Chauffage cette année mais aussi pour l'insert en 2016 ou dans l'isolation des combles.

Très bons conseils du commercial m frankoswki sérieux des équipes de pose en chauffage cette année mais aussi pour l'insert en 2016 ou dans l'isolation des combles.

Par ced.delvallee il y a 1 an

le sérieux de l'intervention,

Le sérieux de l'intervention,

Par lesdab59 il y a 1 an

Bon travail ras

Bon travail ras

Par antoine.sarais il y a 1 an

Kbane Lille

installateurs ne pouvaient pas installer le pot à boue pdt 6 mois en fin de compte au bout de 6 mois le pot à boue était mis par une autre personne.

Installateurs ne pouvaient pas installer le pot à boue pdt 6 mois en fin de compte au bout de 6 mois le pot à boue était mis par une autre personne.

Par fwantz il y a 1 an

Kbane Lille

les personnes qui sont venues étaient très sérieuses, c'était rapide et tout était nettoyé en repartant.

Les personnes qui sont venues étaient très sérieuses, c'était rapide et tout était nettoyé en repartant.

Par remyjosiane il y a 1 an

Kbane Lille

travail fait correctement et proprement

Travail fait correctement et proprement

Par jsaintleger il y a 1 an

Kbane Lille

très bien travaillé avec quelque fausses notes mais très bien rattrapées très satisfait. très professionnelles. métreur très bon su(r le conseil. .

Très bien travaillé avec quelque fausses notes mais très bien rattrapées très satisfait. très professionnelles. métreur très bon su(r le conseil. .

Par Titi il y a 1 an

déçu du résultat fini

Déçu du résultat fini

Par ipvms59 il y a 1 an

Kbane Lille

On a été bien conseillé. Pas de constat lors du choix du poêle un passage au domicile serait bien et même après la pose.

On a été bien conseillé. pas de constat lors du choix du poêle un passage au domicile serait bien et même après la pose.

Par Laurentha il y a 1 an