Kbane Marquette Lez Lille

Entièrement satisfait de la prestation. Le commercial et l'équipe de la mise en place du projet sont dynamiques et professionnelles.

Entièrement satisfait de la prestation. le commercial et l'équipe de la mise en place du projet sont dynamiques et professionnelles.

Par paul.bettewiller il y a 3 ans

Le personnel sympa et pro

Le personnel sympa et pro

Par jean.62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne équipe de travail et compétente. Le travail est fait dans la bonne humeur et sérieux.

Très bonne équipe de travail et compétente. le travail est fait dans la bonne humeur et sérieux.

Par philippe.rousseau0988 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis satisfaite.j'ai déjà conseillé kbane aux gens qui ont admiré le travail réalisé.

Je suis satisfaite.j'ai déjà conseillé kbane aux gens qui ont admiré le travail réalisé.

Par abdersadek il y a 3 ans