Équipe de pose au top !

Équipe de pose au top !

Par jeffrey59200 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La réalisation de la prestation est impeccable : il s'agissait de changer des fenêtres de toit (Toiciel) pour des Velux, avec reprises sur les ébrasements puisque les nouvelles fenêtres n'avaient pas les mêmes dimensions.

La réalisation de la prestation est impeccable : il s'agissait de changer des fenêtres de toit (toiciel) pour des velux, avec reprises sur les ébrasements puisque les nouvelles fenêtres n'avaient pas les mêmes dimensions.

Par audre.goossens il y a 3 ans

#NULL!

=+ : la qualité des matériaux et de la mise en oeuvre, rapidité d'exécution - : les délais (commande validée en avril)/ les couacs de l'organisation (une première intervention annulée en septembre)/ appli commande volet roulant ni installé ni expliquée (inscrit sur le pv de réception en réserve).

Par emilie-coubronne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai donné la note de 10 pour les conseils que nous a apporté Monsieur Gramme, sa disponibilité et son sens commercial et bien entendu, pour le travail de qualité effectué à mon domicile. Le produit présenté répond à l'ensemble de nos attentes, nous so...

J'ai donné la note de 10 pour les conseils que nous a apporté monsieur gramme, sa disponibilité et son sens commercial et bien entendu, pour le travail de qualité effectué à mon domicile. le produit présenté répond à l'ensemble de nos attentes, nous sommes pleinement satisfait et heureux d'être passé par kbane. je recommande vivement !

Par rasseneur.gauthier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ponctualité, explications données par le technicien ainsi que les conseils de bon usage

Ponctualité, explications données par le technicien ainsi que les conseils de bon usage

Par fleury.jean-luc il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les travaux se sont déroulés exactement comme convenu. Ce fut même un peu plus rapide que prévu. Aucun problème.

Les travaux se sont déroulés exactement comme convenu. ce fut même un peu plus rapide que prévu. aucun problème.

Par jp.auneau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Erreur de devis entraînant grosse différence entre ce dernier et la facture. Délais d'intervention largement dépassés. Réponses tardives aux sollicitations ou non réponse.

Erreur de devis entraînant grosse différence entre ce dernier et la facture. délais d'intervention largement dépassés. réponses tardives aux sollicitations ou non réponse.

Par david.sail il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Beaucoup d'efficacité tant sur le suivi que sur la réalisation des travaux. Artisans compétents et professionnels.

Beaucoup d'efficacité tant sur le suivi que sur la réalisation des travaux. artisans compétents et professionnels.

Par isabelle.leman il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bons ouvriers, mais après plusieurs projets réalisés chez eux aucune négociation tarifaire. De plus, je suis toujours dans l'attente d'une certaine carte cadeau qu'on nous avait promis lors de la signature ! Vais-je la recevoir un jour ?

Bons ouvriers, mais après plusieurs projets réalisés chez eux aucune négociation tarifaire. de plus, je suis toujours dans l'attente d'une certaine carte cadeau qu'on nous avait promis lors de la signature ! vais-je la recevoir un jour ?

Par cindy62490 il y a 3 ans

tres professionnel