Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

projet correspond en terme de rapport qualité prix, Kbane était les meilleurs. malgré les différents devis effectué chez vos concurrent. seul point négatif j'ai du sortir toute la livraison seul avec le livreur, personne n'ai venu m'aider à la livraiso...

Projet correspond en terme de rapport qualité prix, kbane était les meilleurs. malgré les différents devis effectué chez vos concurrent. seul point négatif j'ai du sortir toute la livraison seul avec le livreur, personne n'ai venu m'aider à la livraison des bacs aciers pour mon projet.

Par odelaval1973 il y a 1 an

Kbane Lille

tres bien realisé , bien passé

Tres bien realisé , bien passé

Par thumerel.francois il y a 1 an

très bon travail

Très bon travail

Par thibault19 il y a 1 an

Sérieux, suivi des dossiers et chantiers

Sérieux, suivi des dossiers et chantiers

Par valerieturquet il y a 1 an

Kbane Lille

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez KBANE Très satisfait . Ca

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez kbane très satisfait . ca

Par afontaine il y a 1 an

Kbane Lille

très contente des installateurs.

Très contente des installateurs.

Par krikri_95 il y a 1 an

parfait partout.

Parfait partout.

Par pardo.arkaitz il y a 1 an

Kbane Lille

parce que j'avais deux projets en cours avec Kbane ça été laborieux de trouver un rendez-vous et quand ils sont venus poser la vmr elle faisait un énorme bruit ça a pris plus d'un mois pour que Kbane repasse pour me dire que le bruit est normal

Parce que j'avais deux projets en cours avec kbane ça été laborieux de trouver un rendez-vous et quand ils sont venus poser la vmr elle faisait un énorme bruit ça a pris plus d'un mois pour que kbane repasse pour me dire que le bruit est normal

Par vandoorne.samantha il y a 1 an

Kbane Lille

pose bien faites , matériel bien.

Pose bien faites , matériel bien.

Par rouchchantal il y a 1 an

Kbane Lille

Le travail est très bien mais un énorme défaut de communication entre vos équipes mon adresse de facturation differé de mon adresse de travaux une équipe c'est présenté a la mauvaise adresse tandis que l'autre à carrément pas eu l'information qu'elle devait venir, il vrai que tout c'est arrangé très rapidement mais voilà défaut de communication inter-équipe c'est embêtant, sinon très contente de la réalisation, c'est parfait

Par ophelie.verspeek il y a 1 an