Le professionnalisme !

LE PROFESSIONALISME

Le professionalisme

Par meskar2004 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail pro et de qualité malgré une erreur sur la commande. Tout a été fait pour trouver une solution

Travail pro et de qualité malgré une erreur sur la commande. tout a été fait pour trouver une solution

Par stephane.momal il y a 3 ans

Pro

Pro

Par vanba il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail réalisé différent du projet initialement prévu. Beaucoup d'imprévus et certaines pièces encore non installées

Travail réalisé différent du projet initialement prévu. beaucoup d'imprévus et certaines pièces encore non installées

Par pierrickcharlet il y a 3 ans

Tout s est bien passe

Tout s est bien passe

Par corynne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Il faut toujours allez se renseignez. J'attends une modification de devis depuis plus d'une semaine. Ne pas avoir tout le materiel c'est pas normal (echelle et autre).

Il faut toujours allez se renseignez. j'attends une modification de devis depuis plus d'une semaine. ne pas avoir tout le materiel c'est pas normal (echelle et autre).

Par lemickael il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait

Par catmic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

lors de notre pose de poele heureusement que nous avions un morceau de plaque de platre car notre plafond en torchie c'etait cassé

Lors de notre pose de poele heureusement que nous avions un morceau de plaque de platre car notre plafond en torchie c'etait cassé

Par elodie.brunin il y a 3 ans