Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne équipe de travail et compétente. Le travail est fait dans la bonne humeur et sérieux.

Très bonne équipe de travail et compétente. le travail est fait dans la bonne humeur et sérieux.

Par philippe.rousseau0988 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis satisfaite.j'ai déjà conseillé kbane aux gens qui ont admiré le travail réalisé.

Je suis satisfaite.j'ai déjà conseillé kbane aux gens qui ont admiré le travail réalisé.

Par abdersadek il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pas sérieux car par téléphone cela ne décroche jamais et ensuite par messages sa ne suit pas les info nous devons toujours nous déplacer merci

Pas sérieux car par téléphone cela ne décroche jamais et ensuite par messages sa ne suit pas les info nous devons toujours nous déplacer merci

Par myr.iam.devos16 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun souci : que ce soit le fonctionnement de l'appareil ou l'intervention des techniciens

Par deleberghe.virgine il y a 3 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par salhislamia il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité du travail réalisé par des installateurs sympas ! Qualité des produits Kline.

Qualité du travail réalisé par des installateurs sympas ! qualité des produits kline.

Par jm.coevoet59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

des deceptions sur les travaux effectués par kbane ( pose de portes et fenêtres,installation d'un poêle)

Des deceptions sur les travaux effectués par kbane ( pose de portes et fenêtres,installation d'un poêle)

Par k.damiani il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail soigné travail rapide conforme à ce que nous voulions. Personnel compétent et agréable

Travail soigné travail rapide conforme à ce que nous voulions. personnel compétent et agréable

Par lucline il y a 3 ans

Professionnalisme