'cover Kbane Lille

Avis clients Kbane Lille

tout c'est bien passé.....par contre je n'avais pas été averti pour prendre le RDV en fin de 2016, heureusement que j'ai téléphoné ne voyant pas de courrier arriver.

Tout c'est bien passé.....par contre je n'avais pas été averti pour prendre le rdv en fin de 2016, heureusement que j'ai téléphoné ne voyant pas de courrier arriver.

Technicien compétant... n hésites pas à informer les clients travail propre

Technicien compétant... n hésites pas à informer les clients travail propre

Grande réactivité, sens du service, amabilité.

Grande réactivité, sens du service, amabilité.

le sérieux porté aux attentes du client et à l'intervention

Le sérieux porté aux attentes du client et à l'intervention

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. Il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. Il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui...

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui même aussi.

Je donne cette note parce que la perfection c'est difficile de l'atteindre et puis c'était une très bonne prestation.

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. Mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois K-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. Je n'ai jamais été rappelé.

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois k-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. je n'ai jamais été rappelé.

le SAV

Le sav

Je donne cette note parce que j'ai toujours un litige en suspens concernant la dernière prestation.

J'en suis très contente

J'en suis très contente

Je ne suis pas contente Car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

Je ne suis pas contente car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

aucun souci pendant l'intervention aucun souci avec la chaudière depuis l'intervention

Aucun souci pendant l'intervention aucun souci avec la chaudière depuis l'intervention

service commercial à revoir et service technique au top.

Service commercial à revoir et service technique au top.

l'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

L'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

Bah le sérieux, la ponctualité et le travail.

Bah le sérieux, la ponctualité et le travail.

je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Des équipes sympathiques. Respect des horaires.

Des équipes sympathiques. respect des horaires.

C'était parfait.

C'était parfait.