Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Intervention rapide .

Intervention rapide .

Par lachaumiere59 il y a 1 an

Kbane Lille

Appareil neuf , installation tardive , a chaque service après vente trop d'attente, d'ailleurs toujours un problème sur le produit qui n'est pas résolu.

Par guenaelle-blanche il y a 1 an

Kbane Lille

le premier projet a été très rapide , alors que le second projet a été beaucoup plus long au niveau de l'attente de l'intervention, 1 mois au lieu de 10 jour, ce qui repousse mes travaux.

Le premier projet a été très rapide , alors que le second projet a été beaucoup plus long au niveau de l'attente de l'intervention, 1 mois au lieu de 10 jour, ce qui repousse mes travaux.

Par adelineleberre il y a 1 an

bien travailler , politesse , aucun soucis

Bien travailler , politesse , aucun soucis

Par jean_marc.billoir il y a 1 an

Kbane Lille

Cette intervention a été impeccable, la seconde de l'année dernière moins, mauvaise pièce commandée, installation approximative.

Par pierrehenri.gryson il y a 1 an

Bon technicien

Bon technicien

Par daviddeclunder il y a 1 an

Kbane Lille

La prestation était de bonne qualité.

La prestation était de bonne qualité.

Par jean.said il y a 1 an

ils ont bien travaillé