Kbane Marquette Lez Lille

Car jamais été déçu. Lors de notre dernière intervention pour l entretien de notre poêle la semaine passé, nous avons eu un technicien au top a tous niveaux ( technique , conseil, agréable ) .

Car jamais été déçu. lors de notre dernière intervention pour l entretien de notre poêle la semaine passé, nous avons eu un technicien au top a tous niveaux ( technique , conseil, agréable ) .

Par lydie.sadek il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

rien a reprocher pro, rapide, que ce soit le technicien et les poseurs et le coordinateur

Rien a reprocher pro, rapide, que ce soit le technicien et les poseurs et le coordinateur

Par nicolasboulin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Entreprise sérieuse travail bien fait on sait où on va équipe jeune aimable et dynamique

Par bocquillonregine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe sympathique et professionnelle, délai rapide entre les différentes étapes du projet

Par m.loock il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L’intervention s’est bien déroulé. Il semble néanmoins qu’il y ait des modifications à réaliser pour que le ramonage soit plus simple. J’attends que kbane nous envoie le détail des transformations à réaliser.

L’intervention s’est bien déroulé. il semble néanmoins qu’il y ait des modifications à réaliser pour que le ramonage soit plus simple. j’attends que kbane nous envoie le détail des transformations à réaliser.

Par elribault il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'accueil, le relationnel, les conseils, le deplacement sur place pour le devis, la reactivite, la qualite de prestation.

Par florencevandaele il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

technicien à l'heure, agréable, poli, souriant et surtout connait bien la chaudière. Tout est nettoyé après la prestation.

Technicien à l'heure, agréable, poli, souriant et surtout connait bien la chaudière. tout est nettoyé après la prestation.

Par famille.schoutheer il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J ai été très satisfaite des prestations que propose kbane. L'équipe est accueillante et répond à nos besoins. Je la recommande pour sa fiabilité et son sérieux. Je remercie toute l équipe kbane qui fait un excellent travail.

J ai été très satisfaite des prestations que propose kbane. l'équipe est accueillante et répond à nos besoins. je la recommande pour sa fiabilité et son sérieux. je remercie toute l équipe kbane qui fait un excellent travail.

Par norarebib il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La gestion du dossier a été un peu compliquée à monter. C'est certainement lié au fait que mon dossier était associé à une subvention anah mais pas que. J'ai du refaire un certains nombre de fois les devis avec au final des choses qui n'allait pas. Par...

La gestion du dossier a été un peu compliquée à monter. c'est certainement lié au fait que mon dossier était associé à une subvention anah mais pas que. j'ai du refaire un certains nombre de fois les devis avec au final des choses qui n'allait pas. par contre l'accueil est bon, la disponibilité aussi. le service client par téléphone par 'blandine' est parfait, elle a pu me trouver une solution pour faire poser mon poele dans les délais.

Par sahra.belkhiri il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le commercial très à l'écoute et répondant à nos attentes, de plus il est ponctuel Les agents ont travaillé proprement et respectueux des locaux de passage. leur travail est en plus de qualité. Rien à redire

Le commercial très à l'écoute et répondant à nos attentes, de plus il est ponctuel les agents ont travaillé proprement et respectueux des locaux de passage. leur travail est en plus de qualité. rien à redire

Par augustin.isac il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

sérieux et professionnalisme des intervenants avec le petit conseil en plus. Propreté du chantier

Sérieux et professionnalisme des intervenants avec le petit conseil en plus. propreté du chantier

Par therese.masquelier il y a 3 ans

Bonne équipe super boulot

Bonne équipe super boulot

Par berly-dede il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail est bien fait et les ouvriers sont consciencieux et avenants. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi la Société Kbane Marquette.

Le travail est bien fait et les ouvriers sont consciencieux et avenants. nous ne regrettons pas d'avoir choisi la société kbane marquette.

Par flashchance il y a 3 ans

qualité produits et pose