Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

Concernant le ramonage, la personne intervenu était très compétente. Il reste juste un problème a régler concernant un petit bruit.

Concernant le ramonage, la personne intervenu était très compétente. il reste juste un problème a régler concernant un petit bruit.

Par cesogil il y a 1 an

rien a redire

Rien a redire

Par morganporier il y a 1 an

Kbane Lille

quand la personne est venu faire l'etat des lieux : mauvaises estimation des mesures pas d'indication pour enlever la laine.

Quand la personne est venu faire l'etat des lieux : mauvaises estimation des mesures pas d'indication pour enlever la laine.

Par hafidkandili il y a 1 an

Kbane Lille

Les chenaux ce sont bouchés jeudi soir et on a du allé tout débarrasser de le laine de verre a été pulvérisé dans les canalisations.

Par ma.picasso il y a 1 an

Kbane Lille

Pour la rapidité et la qualité.

Pour la rapidité et la qualité.

Par damiencoze il y a 1 an

Tres satisfait dans l'ensemble