Kbane Marquette Lez Lille

à cause de l'heure d'arrivée non respectée, les combles du garage non isolés, un des ouvriers a cassé une poignée de porte

Par corinne59400 il y a 3 ans

Réactivité

Réactivité

Par marienjmr il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

explications sur les opérations effectuées dns le cadre du nettoyage du feu et conseils pour l'entretien

Explications sur les opérations effectuées dns le cadre du nettoyage du feu et conseils pour l'entretien

Par patrick.messiaen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un peu déçu lors de la prise de rendez vous pour l entretien de mon poele a pellets ayant pris un contrat avec vous je pensais avoir un rendez vous en priorité et ce ne fut le cas j ai du attendre un mois et demi pour le passage d un technicien

Par lequien677 il y a 3 ans

travail tres bien acompli

Travail tres bien acompli

Par noworyta il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait

Par Christameye il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail est moins propre qu'annoncé. Le prêt à peindre c'est avéré faux, j'ai du reenduire 2 fois avant de pouvoir le faire. Un surcoût dû à un diagnostic incomplet, caisson de cheminé à changer... dommage, c'est peu appréciable d'avoir un supplémen...

Le travail est moins propre qu'annoncé. le prêt à peindre c'est avéré faux, j'ai du reenduire 2 fois avant de pouvoir le faire. un surcoût dû à un diagnostic incomplet, caisson de cheminé à changer... dommage, c'est peu appréciable d'avoir un supplément non prévu et imposé.

Par codron.marie il y a 3 ans

travail bien fait

Travail bien fait

Par alain.dupont25 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

rendez-vous pour visite conforme pour l'horaire est tres satisfait par la personne pour moi competente et tres aimable

Rendez-vous pour visite conforme pour l'horaire est tres satisfait par la personne pour moi competente et tres aimable

Par ovaert59 il y a 3 ans