Intervenant très pro

Intervenant très pro

Par matthieu.locufier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

délai non respecté retard la pose s'est bien passé des joint mis a l 'intérieur un coté bon pas l'autre pour avoir un rendez vous avec le métreur pas évident de trouver un bon créneau horaire .

Délai non respecté retard la pose s'est bien passé des joint mis a l 'intérieur un coté bon pas l'autre pour avoir un rendez vous avec le métreur pas évident de trouver un bon créneau horaire .

Par charlotteetpatrick il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bonne équipe , sérieux, bon travail , chantier propre après le départ , je n'ai eu aucun problème

Bonne équipe , sérieux, bon travail , chantier propre après le départ , je n'ai eu aucun problème

Par tiebergb il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Expertise des conseillers, qualité du service, ponctualité et professionnalisme des intervenants, contact téléphonique ou emailefficace.

Par slaithier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité du travail et du produit et très bien renseigné. Je vous amené plusieurs clients (DEMEULEMEESTER Franck, DEMEULEMEESTER Hervé, MORTIER Benoit et DOUBLET David)

Qualité du travail et du produit et très bien renseigné. je vous amené plusieurs clients (demeulemeester franck, demeulemeester hervé, mortier benoit et doublet david)

Par cxtld il y a 3 ans

très bien .

Très bien .

Par joachim.baivier il y a 3 ans

TRES BON TRAVAIL

Tres bon travail

Par gaetan.herbaut il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail rapide propre personnel souriant et poli parfait rien à ajouter Merci à envoyer eux pour leur travail

Travail rapide propre personnel souriant et poli parfait rien à ajouter merci à envoyer eux pour leur travail

Par sdruvent il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pas au niveau du travail c'est compliqué pour commander la pièce délai non respecté.plusieurs interlocuteurs pour commander la pièce.

Pas au niveau du travail c'est compliqué pour commander la pièce délai non respecté.plusieurs interlocuteurs pour commander la pièce.

Par mmokrane il y a 3 ans