Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Jamais était déçu

Jamais était déçu

Par totofmel il y a 1 an

Kbane Lille

Technicien disponible et professionnel.

Technicien disponible et professionnel.

Par nduboquet il y a 1 an

Kbane Lille

Bonne réactivité. Poseurs sérieux.

Bonne réactivité. poseurs sérieux.

Par jabetde il y a 1 an

aucun soucis

Aucun soucis

Par adescamps il y a 1 an

Kbane Lille

ça ne c'est pas très bien passé j'ai dû faire des réclamations car j'ai acheté un poêle et quand on me l'a installé ça ne correspondait pas à ce que j'avais commandé .

Par dubrullethierry il y a 1 an

travail bien fait

Travail bien fait

Par vincent.reynaert59 il y a 1 an

Kbane Lille

Parce que au niveau installation de l’insère ça été mais j'ai eu quelques soucis niveau matériel, réglage de l'appareil et le câble de l'appareil qui ne fonctionné pas j'ai eu le bon câble au bout de 3 semaines, et comme c'est délicat à enlever l’entourage de l’insère c'est fissuré.

Par jeanmichel.loridan il y a 1 an

Pas de problème

Pas de problème

Par sara.miltgen il y a 1 an

savoir faire propreté

Savoir faire propreté

Par jlp-lecateau il y a 1 an

Kbane Lille

je suis contente de l'intervention et l'entretien de mes appareils se passe très bien depuis plusieurs années .

Je suis contente de l'intervention et l'entretien de mes appareils se passe très bien depuis plusieurs années .

Par ln272 il y a 1 an

Kbane Lille

Je suis satisfaite de l'intervention.

Je suis satisfaite de l'intervention.

Par valery.morel il y a 1 an

Kbane Lille

Rien à dire concernant l'intervention récente (mars 2017) qui a mis en lumière une anomalie de fonctionnement dont la cause est l'intervention de nettoyage d'août 2016 ... Six mois de reel désagrément ...

Rien à dire concernant l'intervention récente (mars 2017) qui a mis en lumière une anomalie de fonctionnement dont la cause est l'intervention de nettoyage d'août 2016 ... six mois de reel désagrément ...

Par mgallus9 il y a 1 an

Kbane Lille

bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Par r.biernacki il y a 1 an

Kbane Lille

compétent,, sympa, aime leur travail

Compétent,, sympa, aime leur travail

Par youssef.drali il y a 1 an

ça s'est bien passé .