Kbane Marquette Lez Lille

prévision des travaux non tenue , nettoyage des locaux au ramasse poussiére , non remise de facture acquittée

Prévision des travaux non tenue , nettoyage des locaux au ramasse poussiére , non remise de facture acquittée

Par salavalail il y a 3 ans

Qualité et serieux

Qualité et serieux

Par kujawa.david il y a 3 ans

j'aime pas mettre 10.

J'aime pas mettre 10.

Par bueno_palito il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour la prise en charge rapide et les explications détailler du représentant L eficaciter et la qualité du travail de l équipe ainsi que leur propreter

Pour la prise en charge rapide et les explications détailler du représentant l eficaciter et la qualité du travail de l équipe ainsi que leur propreter

Par jdelhomez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pour notre complète satisfaction de la tâche effectuée, du soin de la maison et de la propreté en fin de travail, du côté agréable des ouvriers.

Pour notre complète satisfaction de la tâche effectuée, du soin de la maison et de la propreté en fin de travail, du côté agréable des ouvriers.

Par autinmarc il y a 3 ans

ça s'est bien passé.

ça s'est bien passé.

Par annemarie2sousa il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la mise en oeuvre de l'isolation de mes combles ne correspond pas a la description qui m'a été faite par le technicien au téléphone.

La mise en oeuvre de l'isolation de mes combles ne correspond pas a la description qui m'a été faite par le technicien au téléphone.

Par ericbedu il y a 3 ans

très bien .