Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

Le service et la qualité .

Le service et la qualité .

Par jean.emilie.62 il y a 2 ans

Kbane Lille

Je sais pas trop. Un peu au pif.

Je sais pas trop. un peu au pif.

Par leroy.adeline il y a 2 ans

Je suis très satisfait .

Je suis très satisfait .

Par antoine.sobaszkiewicz il y a 2 ans

reactivité

Reactivité

Par eric.bulla il y a 2 ans

Kbane Lille

Très professionnels et prix compétitifs. Le service est complet, tant dans le conseil que l'accompagnement et la mise en oeuvre.

Très professionnels et prix compétitifs. le service est complet, tant dans le conseil que l'accompagnement et la mise en oeuvre.

Par anne.cottrelle il y a 2 ans

Kbane Lille

On du faire appel plusieurs fois au service après vente, des choses ne nous convenez pas. Pour chaque demande Kbane est intervenu à chaque fois, on aurait préféré que tout sois bien des le début mais il y a eu quelques imperfections. Je pense que c'est...

On du faire appel plusieurs fois au service après vente, des choses ne nous convenez pas. pour chaque demande kbane est intervenu à chaque fois, on aurait préféré que tout sois bien des le début mais il y a eu quelques imperfections. je pense que c'est une bonne note.

Par gerard.cambreling il y a 2 ans

Amabilité et bon conseil

Amabilité et bon conseil

Par chris430turbo il y a 2 ans

Jamais était déçu

Jamais était déçu

Par totofmel il y a 2 ans

Kbane Lille

Technicien disponible et professionnel.

Technicien disponible et professionnel.

Par nduboquet il y a 2 ans

Kbane Lille

Bonne réactivité. Poseurs sérieux.

Bonne réactivité. poseurs sérieux.

Par jabetde il y a 2 ans

aucun soucis

Aucun soucis

Par adescamps il y a 2 ans

Kbane Lille

ça ne c'est pas très bien passé j'ai dû faire des réclamations car j'ai acheté un poêle et quand on me l'a installé ça ne correspondait pas à ce que j'avais commandé .

Par dubrullethierry il y a 2 ans

travail bien fait

Travail bien fait

Par vincent.reynaert59 il y a 2 ans

Kbane Lille

Parce que au niveau installation de l’insère ça été mais j'ai eu quelques soucis niveau matériel, réglage de l'appareil et le câble de l'appareil qui ne fonctionné pas j'ai eu le bon câble au bout de 3 semaines, et comme c'est délicat à enlever l’entourage de l’insère c'est fissuré.

Par jeanmichel.loridan il y a 2 ans

Pas de problème