Kbane Marquette Lez Lille

J'ai déjà recommandé Kbane à des amis. Ce qui me motive à mettre cette note c'est la rapidité et l'efficacité.

J'ai déjà recommandé kbane à des amis. ce qui me motive à mettre cette note c'est la rapidité et l'efficacité.

Par ninieporte il y a 3 ans

Les compétences

Les compétences

Par y.taniel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Oui je recommanderais Kbane .Mais pour nôtre intervention il pleuvait et le travail a été fait en 1heures alors que l'on m'avait dit une demi journée donc j'ai un doute sur la quantité du produit.

Oui je recommanderais kbane .mais pour nôtre intervention il pleuvait et le travail a été fait en 1heures alors que l'on m'avait dit une demi journée donc j'ai un doute sur la quantité du produit.

Par yves.mastin il y a 3 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par didier.duchier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de souci sur la qualité de pose mais sur le suivi très long pas eu le sentiment d'avoir était bien suivi par le Sav .

Pas de souci sur la qualité de pose mais sur le suivi très long pas eu le sentiment d'avoir était bien suivi par le sav .

Par samuel.giloen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

on est satisfait . quelque chose un peu moins bien pas d'appel pour les entretiens et un peu tard. Difficile d'avoir un créneau

On est satisfait . quelque chose un peu moins bien pas d'appel pour les entretiens et un peu tard. difficile d'avoir un créneau

Par yvan59650 il y a 3 ans

C'était correct.