Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Efficacité et propreté

Le professionalisme des intervenants

Le professionalisme des intervenants

Par maxime.fontaine1 il y a 1 an

Kbane Lille

Je ne peux pas donner 10.

Je ne peux pas donner 10.

Par patrick.maes il y a 1 an

Kbane Lille

Personnel ponctuel, agréable qui ne pousse pas à la dépense : a recollé le joint de notre poële alors que je pensais devoir le changer.

Par lebleu il y a 1 an

Kbane Lille

je n'ai pas eu le certificat de conformité de gaz je l'ai eu deux ans après mais par contre le technicien super il m'a bien expliqué pour l'entretien

Je n'ai pas eu le certificat de conformité de gaz je l'ai eu deux ans après mais par contre le technicien super il m'a bien expliqué pour l'entretien

Par evandenbergue il y a 1 an

Rien à redire.