Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

Manque de sérieux sur la partie commerciale du projet. Des délais qui se sont allongés.. La pose s'est bien passée, hormis le fait que le poele a été mis au débit maximum (pour recuire les peintures..?) alors que la notice stipule qu'il est très import...

Manque de sérieux sur la partie commerciale du projet. des délais qui se sont allongés.. la pose s'est bien passée, hormis le fait que le poele a été mis au débit maximum (pour recuire les peintures..?) alors que la notice stipule qu'il est très important de ne pas le faire. sinon ras sur la pose.

Par adrien.delcroix il y a 1 an

Kbane Lille

Pour ne pas mettre 10, je suis satisfait.

Pour ne pas mettre 10, je suis satisfait.

Par laurentbroussier il y a 1 an

Kbane Lille

Bah j'avais de la menuiserie, ça s'est très bien passé mais en isolation le travail n'a pas été très soigneux. Ca a été vu avec le responsable. Il y a eu du travail non soigné au niveau de l'isolation.

Bah j'avais de la menuiserie, ça s'est très bien passé mais en isolation le travail n'a pas été très soigneux. ca a été vu avec le responsable. il y a eu du travail non soigné au niveau de l'isolation.

Par ludewig.delphine il y a 1 an

La disponibilité

La disponibilité

Par melanieleboeuf il y a 1 an

Kbane Lille

Euh j'ai des soucis de fuite dans ma cheminée, pas entièrement en rapport avec K-bane alors qu'à la première pose des techniciens, ils ont cassé des tuiles donc il y a eu une fuite. Ce n'est pas entièrement la faute de K-bane.

Euh j'ai des soucis de fuite dans ma cheminée, pas entièrement en rapport avec k-bane alors qu'à la première pose des techniciens, ils ont cassé des tuiles donc il y a eu une fuite. ce n'est pas entièrement la faute de k-bane.

Par cocodup il y a 1 an

bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix

Par jean.ducrocq59 il y a 1 an

Bon service

Bon service

Par martial.dehem il y a 1 an

Kbane Lille

Euh parce qu'on a été content.

Euh parce qu'on a été content.

Par a.odoux il y a 1 an

Kbane Lille

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. On a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de K-bane ont installé. On constate qu'ils ne savent gérer...

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. on a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de k-bane ont installé. on constate qu'ils ne savent gérer ce matériel.

Par alexlabe il y a 1 an

le travail effectué

Le travail effectué

Par eugiglio il y a 1 an

Kbane Lille

Je suis satisfait du servie initial.

Je suis satisfait du servie initial.

Par orel.boyer il y a 1 an

Kbane Lille

Propreté, efficace. je suis satisfaite.

Propreté, efficace. je suis satisfaite.

Par dubus.xavier il y a 1 an

Kbane Lille

Je suis satisfait de l'équipe.

Je suis satisfait de l'équipe.

Par patriciabostyn il y a 1 an

Kbane Lille

Le produit correspond à mes attentes.

Le produit correspond à mes attentes.

Par fdw4807 il y a 1 an

Rapide Efficace Propre