Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

tout c'est bien passé.....par contre je n'avais pas été averti pour prendre le RDV en fin de 2016, heureusement que j'ai téléphoné ne voyant pas de courrier arriver.

Tout c'est bien passé.....par contre je n'avais pas été averti pour prendre le rdv en fin de 2016, heureusement que j'ai téléphoné ne voyant pas de courrier arriver.

Par gerard.courquin il y a 2 ans

Kbane Lille

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. Il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

A chaque soucis kbane est intervenu sans sourciller. il y a eu des problèmes sur le chantier mais qui ont été rectifiés aussitôt.

Par fehmi59 il y a 2 ans

Kbane Lille

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. Il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui...

Je suis globalement satisfait, juste deux choses qui m'ont gênées, premièrement le rdv a bougé plusieurs fois. il était compliqué de vous joindre, deuxièmement le plus gênant la personne qui est intervenu a laissé le chantier sale, et l'appareil en lui même aussi.

Par sebpottie il y a 2 ans

Kbane Lille

Je donne cette note parce que la perfection c'est difficile de l'atteindre et puis c'était une très bonne prestation.

Par fdeleflie il y a 2 ans

Kbane Lille

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. Mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Euh parce qu'on a été satisfait mes les délais ont été plus longs plus prévu. mon mari a du poser une journée de congé à la place d'une demi journée.

Par c_skandrani il y a 2 ans

Kbane Lille

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois K-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. Je n'ai jamais été rappelé.

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois k-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. je n'ai jamais été rappelé.

Par vospetitspapiers il y a 2 ans

le SAV

Le sav

Par g.deroy il y a 2 ans

J'en suis très contente

J'en suis très contente

Par debert.magalie il y a 2 ans

Kbane Lille

Je ne suis pas contente Car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

Je ne suis pas contente car mon crédit d'impôt n'a pas été appliqué sur la bonne année comme demande

Par sylvie.beulens il y a 2 ans

Kbane Lille

l'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

L'amabilité du personnel, bonne explication sur le fonctionnement de l'appareil, propreté après les travaux réalisés et le respect des horaires

Par mimibigo il y a 2 ans

je suis satisfaite