SATISFACTION SERVICE

Accueil,conseil,prix

Accueil,conseil,prix

Par marioncarlier59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ne sais pas quoi dire .Pas moi qu' y ai reçu la personne mais je n ai pas eu de retour négatif pour moi ça a été

Ne sais pas quoi dire .pas moi qu' y ai reçu la personne mais je n ai pas eu de retour négatif pour moi ça a été

Par lisa21.delepierre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement très content , suite a une intervention le remontage a été mal fait. Elle ne fonctionnait pas comme elle le devait. Il a fait la remarque auprès du technicien et a du insister afin que celui ci re-démonte et vérifie.

Globalement très content , suite a une intervention le remontage a été mal fait. elle ne fonctionnait pas comme elle le devait. il a fait la remarque auprès du technicien et a du insister afin que celui ci re-démonte et vérifie.

Par ndescamps il y a 3 ans

bien fait

Bien fait

Par philippe.briois il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire je suis très satisfait de vos prestations Intervention rapide propre protégé ne vois rie n de négative je demande à ma femme ,non vraiment rien. Une très bonne équipe de a A a Z

Rien à dire je suis très satisfait de vos prestations intervention rapide propre protégé ne vois rie n de négative je demande à ma femme ,non vraiment rien. une très bonne équipe de a a a z

Par aleeck il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le professionnalisme des jeunes qui sont venus, le travail est propre et c'est du bon boulot.

Le professionnalisme des jeunes qui sont venus, le travail est propre et c'est du bon boulot.

Par LECHEVIN André il y a 3 ans