Kbane Marquette Lez Lille

Client satisfait mais déçu suite au ramonage du poêle . Il a été facturé de 30 ou 40€ suite au premier rendez vous qui a malheureusement été oublié de sa part. Il indique qu'il a du rappeler plus tard pour une prise de rendez vous alors que ca aurait d...

Client satisfait mais déçu suite au ramonage du poêle . il a été facturé de 30 ou 40€ suite au premier rendez vous qui a malheureusement été oublié de sa part. il indique qu'il a du rappeler plus tard pour une prise de rendez vous alors que ca aurait du être repris tout de suite cependant très satisfait du produit et du nettoyage

Par Jeanbern1987 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite aux interventions , certaines ont du être refaite puisque la panne n'a pas été entendu ou prise en compte . Technicien trés agréable de trés bon conseils.

Suite aux interventions , certaines ont du être refaite puisque la panne n'a pas été entendu ou prise en compte . technicien trés agréable de trés bon conseils.

Par rita.vandestienne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

1) pour le proféssionnalisme de Mr Gaetan Frankowski 2)pour la propreté de l'instalateur et pour les expliquations qui fournie apres l'instalation.

1) pour le proféssionnalisme de mr gaetan frankowski 2)pour la propreté de l'instalateur et pour les expliquations qui fournie apres l'instalation.

Par MOMOETISABELLE il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pour la qualité du travail

Pour la qualité du travail

Par claude.dasilva2 il y a 3 ans

satisfaite

Satisfaite

Par stephane.lebrun il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite lors de l'achat. Commercial très sympathique qui a pu se déplacer lors de son repos pour voir si tout se passait bien . Très bon conseil.

Très satisfaite lors de l'achat. commercial très sympathique qui a pu se déplacer lors de son repos pour voir si tout se passait bien . très bon conseil.

Par cedric81d il y a 3 ans

Rien n'est parfait .