Kbane Marquette Lez Lille

1) pour le proféssionnalisme de Mr Gaetan Frankowski 2)pour la propreté de l'instalateur et pour les expliquations qui fournie apres l'instalation.

1) pour le proféssionnalisme de mr gaetan frankowski 2)pour la propreté de l'instalateur et pour les expliquations qui fournie apres l'instalation.

Par MOMOETISABELLE il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pour la qualité du travail

Pour la qualité du travail

Par claude.dasilva2 il y a 3 ans

satisfaite

Satisfaite

Par stephane.lebrun il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite lors de l'achat. Commercial très sympathique qui a pu se déplacer lors de son repos pour voir si tout se passait bien . Très bon conseil.

Très satisfaite lors de l'achat. commercial très sympathique qui a pu se déplacer lors de son repos pour voir si tout se passait bien . très bon conseil.

Par cedric81d il y a 3 ans

Rien n'est parfait .

Rien n'est parfait .

Par yelme59190 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le délai est trop long entre le passage du technicien et la réalisation des travaux Le rendez vous a été reporté une fois

Le délai est trop long entre le passage du technicien et la réalisation des travaux le rendez vous a été reporté une fois

Par thilenoir il y a 3 ans