Kbane Marquette Lez Lille

Suite à l achat d un poêle à pelets installé en novembre 2016. Déjà trop d interventions

Suite à l achat d un poêle à pelets installé en novembre 2016. déjà trop d interventions

Par annabelp59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

On m'a encaissé 2 fois un règlement alors que cela a trainer au niveau des interventions. La qualité, la rapidité et le professionnalisme des artisans étaient irréprochables, le suivi un peu moins.

On m'a encaissé 2 fois un règlement alors que cela a trainer au niveau des interventions. la qualité, la rapidité et le professionnalisme des artisans étaient irréprochables, le suivi un peu moins.

Par isabelle.chaneac il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Première fois propriétaire, il y a eu beaucoup de défauts au niveau de toute la , tout se régularise, chauffage, panneau etc. C'est le même dans toute la rue.

Première fois propriétaire, il y a eu beaucoup de défauts au niveau de toute la , tout se régularise, chauffage, panneau etc. c'est le même dans toute la rue.

Par corbisier1959 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Concernant le ramonage, la personne intervenu était très compétente. Il reste juste un problème a régler concernant un petit bruit.

Concernant le ramonage, la personne intervenu était très compétente. il reste juste un problème a régler concernant un petit bruit.

Par cesogil il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnalisme des ouvriers qui sont intervenus de plus ils ont laissé les lieux très propre.

Par isabel.pepin28 il y a 3 ans

rien a redire

Rien a redire

Par morganporier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

quand la personne est venu faire l'etat des lieux : mauvaises estimation des mesures pas d'indication pour enlever la laine.

Quand la personne est venu faire l'etat des lieux : mauvaises estimation des mesures pas d'indication pour enlever la laine.

Par hafidkandili il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les chenaux ce sont bouchés jeudi soir et on a du allé tout débarrasser de le laine de verre a été pulvérisé dans les canalisations.

Par ma.picasso il y a 3 ans