Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

Pas de relation entre accueil et techniciens 3000€ de dépenses Et pas de garantie 45€ facture Mesquin Vous n'aurez pas de contrat sur ma chaudière

Pas de relation entre accueil et techniciens 3000€ de dépenses et pas de garantie 45€ facture mesquin vous n'aurez pas de contrat sur ma chaudière

Par contact il y a 2 ans

Kbane Lille

la visite a été reportée !

La visite a été reportée !

Par h.journel il y a 2 ans

Kbane Lille

Professionnel, conseille parfaitement et ne cherche pas à profiter du client ( ne se déplace que si nécessaire)

Par gregory.tonneau59 il y a 2 ans

Kbane Lille

je suis entièrement satisfait.

Je suis entièrement satisfait.

Par iphilcor il y a 2 ans

globalement satisfaite.

Globalement satisfaite.

Par d.dehy il y a 2 ans

Kbane Lille

Parce qu'on peut toujours faire mieux.

Parce qu'on peut toujours faire mieux.

Par nadine59960 il y a 2 ans

Kbane Lille

Le devis ne correspond pas à la commande. Rien n'a été respecté. J'ai du appelé plusieurs fois pour aboutir à une solution.

Le devis ne correspond pas à la commande. rien n'a été respecté. j'ai du appelé plusieurs fois pour aboutir à une solution.

Par rudylouis.lefebvre il y a 2 ans

Kbane Lille

accueil, la qualitédes reponses données

Accueil, la qualitédes reponses données

Par salah.azzouz il y a 2 ans

Pour ne pas donner 10.

Pour ne pas donner 10.

Par virgdeb il y a 2 ans

Kbane Lille

tout est bien, j'ai été satisfaite.

Tout est bien, j'ai été satisfaite.

Par maliketaudrey il y a 2 ans

Service parfait comme toujours