Travail bien fait .

Travail bien fait .

Par jcbmusic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Il y a eu un retard important, je souhaitait avoir la même personne du début jusqu'à la fin, on m' a assuré que cela serait le cas mais au final non. Les travaux ont bien été fait et proprement, tout est bien installé.

Il y a eu un retard important, je souhaitait avoir la même personne du début jusqu'à la fin, on m' a assuré que cela serait le cas mais au final non. les travaux ont bien été fait et proprement, tout est bien installé.

Par ivanova_r il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s''est très bien passé, bons conseils, service après vente très rapide. Personnel très compétant et agréable.

Tout s''est très bien passé, bons conseils, service après vente très rapide. personnel très compétant et agréable.

Par gwenaelle.tabary il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

projet correspond en terme de rapport qualité prix, Kbane était les meilleurs. malgré les différents devis effectué chez vos concurrent. seul point négatif j'ai du sortir toute la livraison seul avec le livreur, personne n'ai venu m'aider à la livraiso...

Projet correspond en terme de rapport qualité prix, kbane était les meilleurs. malgré les différents devis effectué chez vos concurrent. seul point négatif j'ai du sortir toute la livraison seul avec le livreur, personne n'ai venu m'aider à la livraison des bacs aciers pour mon projet.

Par odelaval1973 il y a 3 ans

très bon travail

Très bon travail

Par thibault19 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez KBANE Très satisfait . Ca

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez kbane très satisfait . ca

Par afontaine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement ça c'est bien passé sauf la livraison, retard de deux semaines et le prix assez cher

Par eric.brouart il y a 3 ans