Kbane Marquette Lez Lille

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez KBANE Très satisfait . Ca

Recommande déjà auprès de son entourage et deux de ses proches ont achetés chez kbane très satisfait . ca

Par afontaine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement ça c'est bien passé sauf la livraison, retard de deux semaines et le prix assez cher

Par eric.brouart il y a 3 ans

parfait partout.

Parfait partout.

Par pardo.arkaitz il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

parce que j'avais deux projets en cours avec Kbane ça été laborieux de trouver un rendez-vous et quand ils sont venus poser la vmr elle faisait un énorme bruit ça a pris plus d'un mois pour que Kbane repasse pour me dire que le bruit est normal

Parce que j'avais deux projets en cours avec kbane ça été laborieux de trouver un rendez-vous et quand ils sont venus poser la vmr elle faisait un énorme bruit ça a pris plus d'un mois pour que kbane repasse pour me dire que le bruit est normal

Par vandoorne.samantha il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

tout s'est bien passé, quiproquo, mal entendu avec le commercial. pas le même produit attendu

Tout s'est bien passé, quiproquo, mal entendu avec le commercial. pas le même produit attendu

Par divertissement89 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail est très bien mais un énorme défaut de communication entre vos équipes mon adresse de facturation differé de mon adresse de travaux une équipe c'est présenté a la mauvaise adresse tandis que l'autre à carrément pas eu l'information qu'elle devait venir, il vrai que tout c'est arrangé très rapidement mais voilà défaut de communication inter-équipe c'est embêtant, sinon très contente de la réalisation, c'est parfait

Par ophelie.verspeek il y a 3 ans

Intervention rapide .

Intervention rapide .

Par lachaumiere59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Appareil neuf , installation tardive , a chaque service après vente trop d'attente, d'ailleurs toujours un problème sur le produit qui n'est pas résolu.

Par guenaelle-blanche il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le premier projet a été très rapide , alors que le second projet a été beaucoup plus long au niveau de l'attente de l'intervention, 1 mois au lieu de 10 jour, ce qui repousse mes travaux.

Le premier projet a été très rapide , alors que le second projet a été beaucoup plus long au niveau de l'attente de l'intervention, 1 mois au lieu de 10 jour, ce qui repousse mes travaux.

Par adelineleberre il y a 3 ans