Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

J'ai eu plusieurs soucis suite à l'installation, je n'ai pas trouvé normal de ne pas avoir toujours la même équipe.

Par canselme il y a 2 ans

Kbane Lille

Euh parce que tout s'est bien passé sauf qu'il y a eu une erreur sur un endroit de la chaudière mais ce n'est pas une erreur c'est juste que la prise de combustion se faisait par un autre endroit. J'ai donc du leur expliquer. Sinon tout s'est bien pass...

Euh parce que tout s'est bien passé sauf qu'il y a eu une erreur sur un endroit de la chaudière mais ce n'est pas une erreur c'est juste que la prise de combustion se faisait par un autre endroit. j'ai donc du leur expliquer. sinon tout s'est bien passé hormis qu'ils ne connaissaient pas la spécificité de notre chaudière.

Par baranski.jean il y a 2 ans

Kbane Lille

Le ramonage a été effectué, par contre l'entretien du poele n'a pas été fait comme les années précédentes, les plaques intérieures du poele n'ont pas été démontées pour vérification.

Par cpo59 il y a 2 ans

Kbane Lille

positif : Excellent accueil, qualité des travaux réalisés. négatif : manque de suivi après intervention (j'ai signalé une fuite et l'absence du détecteur de fumée, j'attends toujours 2 mois après...)

Positif : excellent accueil, qualité des travaux réalisés. négatif : manque de suivi après intervention (j'ai signalé une fuite et l'absence du détecteur de fumée, j'attends toujours 2 mois après...)

Par walterhenno il y a 2 ans

Bon service avec suivi

Bon service avec suivi

Par adrien.noppe il y a 2 ans

Kbane Lille

Produit vendu avec des problèmes de qualites connus ...

Produit vendu avec des problèmes de qualites connus (plaque qui se fissure, réglage pas controle
Sav inexistant et contrat de maintenance

Par LAVAUD Hubert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2019

Bonjour monsieur Lavaud,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je viens de vous laisser un message vocal et vous invite à revenir vers moi pour que l'on puisse échanger de vive voix.

Aussi, je souhaiterais en profiter pour vous proposer une date d'intervention pour l'entretien annuel de votre poêle à pellets.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Soumia, service clients Kbane

Professionnel et de bons conseils

Par NOTTEBAERT nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

Kbane Lille

Entreprise sérieuse, j en suis content, par contre ...

Entreprise sérieuse, j en suis content, par contre techniquenicien pour visite d entretien pas toujours propre dans le travail

Par LECHEVIN André il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Kbane Lille

Parfait, bons conseils pour le choix et beau travail ...

Parfait, bons conseils pour le choix et beau travail de pose.

Par BEAUPREZ Pierre-Jacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Très très bonne expérience. Merci

Très très bonne expérience. Merci

Par Yadounis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets ...

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets et toute la maison, pas une seule n'est poser comme il le faudrait. Brique fissurer par la pose des volets, fenêtre qui ferme mal, voir même une fenêtre trop petite et le joint moisie. Mon installation a seulement et mon volet est carrément tombé. Je trouve ça i admissible d'une si grande enseigne. Au plus, ils viennent pour "réparer" et au pire c'est. Je pense à engager des poursuites. Travailler avec kbane c'est être embêter constamment.

Par Virginie il y a 2 ans