satisfait.

Satisfait.

Par dominique.vanbellegem il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bon produit mais travail peu soigneux la pose d'un volet électrique n'est pas digne d'un professionnel

Bon produit mais travail peu soigneux la pose d'un volet électrique n'est pas digne d'un professionnel

Par christophe.batteur il y a 3 ans

efficaces propres sympas

Efficaces propres sympas

Par familledurr il y a 3 ans

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par vivi59840 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ils sont venu installé une chaudière mais elle est tombé, ils sont donc revenu pour la réparée. de plus j'ai appeler pour un autre problème à régler, et aucun rappelle en retour.

Ils sont venu installé une chaudière mais elle est tombé, ils sont donc revenu pour la réparée. de plus j'ai appeler pour un autre problème à régler, et aucun rappelle en retour.

Par francoisdemars il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ponctualité, rapidité d'intervention et professionnalisme. Cependant, problème rencontré dans l'élaboration d'un chassis qui ne correspondait pas aux normes standards.

Ponctualité, rapidité d'intervention et professionnalisme. cependant, problème rencontré dans l'élaboration d'un chassis qui ne correspondait pas aux normes standards.

Par sandrine.clermont il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

j'ai eu un petit retard de livraison mais qui n'était pas de votre faute, c'était dû au fournisseur qui a eu 2 mois de retard dans ma livraison.

J'ai eu un petit retard de livraison mais qui n'était pas de votre faute, c'était dû au fournisseur qui a eu 2 mois de retard dans ma livraison.

Par davidmleclerc il y a 3 ans

Au service du client

Tant au niveau commercial, secrétariat, prise de mesures que la pose, nous avons rencontré une équipe à notre écoute et ceci malgré cette période perturbée. Merci à chacun

Par DUPONT GILBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel pas top, très bonne entreprise. Il a du re-contrôler derrière le technicien qui avait mal resserrer les vices sur le poêle.

Personnel pas top, très bonne entreprise. il a du re-contrôler derrière le technicien qui avait mal resserrer les vices sur le poêle.

Par garrein.geoffrey il y a 3 ans