Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Rien à dire.

Rien à dire.

Par lecomte_jeanpierre45 il y a 1 an

Kbane Lille

je suis plutôt satisfait de la prestation, j'ai du relancer pour la prestation j'attendais à ce que l'on me recontacte. Bravo aux poseurs.

Je suis plutôt satisfait de la prestation, j'ai du relancer pour la prestation j'attendais à ce que l'on me recontacte. bravo aux poseurs.

Par nicolas.retiveau il y a 1 an

C'était satisfaisant, rapide et propre

C'était satisfaisant, rapide et propre

Par amandinelel il y a 1 an

Kbane Lille

Tout s'est très bien passé sur place.

Tout s'est très bien passé sur place.

Par gauthier.motte59 il y a 1 an

Manque de réactivité du sav

Manque de réactivité du sav

Par alainsix22 il y a 1 an

En attente d'un retour.

En attente d'un retour.

Par slfourlinnie il y a 1 an

Kbane Lille

Pas de relation entre accueil et techniciens 3000€ de dépenses Et pas de garantie 45€ facture Mesquin Vous n'aurez pas de contrat sur ma chaudière

Pas de relation entre accueil et techniciens 3000€ de dépenses et pas de garantie 45€ facture mesquin vous n'aurez pas de contrat sur ma chaudière

Par contact il y a 1 an

Kbane Lille

la visite a été reportée !

La visite a été reportée !

Par h.journel il y a 1 an

Kbane Lille

Professionnel, conseille parfaitement et ne cherche pas à profiter du client ( ne se déplace que si nécessaire)

Par gregory.tonneau59 il y a 1 an

Kbane Lille

je suis entièrement satisfait.

Je suis entièrement satisfait.

Par iphilcor il y a 1 an

J'ai été très satisfait.