Kbane Marquette Lez Lille

Equipe commerciale et équipe de pose très compétentes et agréables. Pas de 'pression' commerciale sur le client, les équipes sont là pour répondre au besoin. Super équipe de pose qui prend soin de la maison (pose sur parquet) et qui rend un chantier tr...

Equipe commerciale et équipe de pose très compétentes et agréables. pas de 'pression' commerciale sur le client, les équipes sont là pour répondre au besoin. super équipe de pose qui prend soin de la maison (pose sur parquet) et qui rend un chantier très propre.

Par remy.petitimbert il y a 3 ans

tres bien.

Tres bien.

Par gilbert2305 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que nous nous sommes rendu en magasin j'ai eu une écoute très intéressante pour un poêle, j'ai eu un devis correct les équipes sont passés rapidement travail très bien fait .

Par vincent.chambat il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaite de la prestation.

Satisfaite de la prestation.

Par anne-dominique.devroe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas passé derrière pour voir le travail fini, c'est une question de confiance.

Par mocq.romain il y a 3 ans

rapidite

Rapidite

Par thierry-menu il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la qualité de la prestation était parfaite - aucun de reproche à faire. vos collaborateurs ont travaillé avec un professionnalisme hors du commun

La qualité de la prestation était parfaite - aucun de reproche à faire. vos collaborateurs ont travaillé avec un professionnalisme hors du commun

Par marie-claude.suret il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

En faite on a fait installé un velux et après on à remarqué que la poignet est trop proche du mur.

Par charles.dernoncourt il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial Jeff très professionnel et efficace avec un devis le jour même. Mathilde très réactive et performante dans la partie administrative, le suivi de mon dossier et un très bon relationnel client.

Le commercial jeff très professionnel et efficace avec un devis le jour même. mathilde très réactive et performante dans la partie administrative, le suivi de mon dossier et un très bon relationnel client.

Par sofidevos1961 il y a 3 ans

Mon degres d'exigence

Mon degres d'exigence

Par sebastien il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le professionnalisme du technicien ainsi que sa disponibilité pour répondre aux questions.

Par michelehornain il y a 3 ans