Kbane Marquette Lez Lille

Efficacité, qualité du service et de la pose . Réponse en tout point à nos attentes.

Efficacité, qualité du service et de la pose . réponse en tout point à nos attentes.

Par michel.dolez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque d'informations sur délais de fabrication et de livraison du produit. Fenêtre commandée fin septembre et posée le 11 mars. Aucunes informations données. C'est moi qui ai dû relancer ne voyant rien venir.

Manque d'informations sur délais de fabrication et de livraison du produit. fenêtre commandée fin septembre et posée le 11 mars. aucunes informations données. c'est moi qui ai dû relancer ne voyant rien venir.

Par c.picavet il y a 3 ans

par principe

Par principe

Par montes.marc il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien était en retard mais avait prévu, il est intervenu rapidement proprement et a donné des conseils pour la suite.

Par renaud.toussaint57 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à la visite de contrôle et une erreur du technicien, j'ai eu un dégats des eaux. je vais d'ailleurs contacter mon assurance sur ce point. Par ailleurs j'attends toujours le modèle 4 qui certifie l'installation de la chaudière et les factures acqu...

Suite à la visite de contrôle et une erreur du technicien, j'ai eu un dégats des eaux. je vais d'ailleurs contacter mon assurance sur ce point. par ailleurs j'attends toujours le modèle 4 qui certifie l'installation de la chaudière et les factures acquittées

Par quentin.leprince il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que tout c'est vraiment bien passé ils nous ont appelés avant, ponctuel, je suis satisfaite de l'ensemble du service.

Par mfdessein il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

satisfaite pour le moment de ma prestation .Eco coach sympathique et efficace ,Poseurs de fenêtres compétents

Satisfaite pour le moment de ma prestation .eco coach sympathique et efficace ,poseurs de fenêtres compétents

Par jeunevieve il y a 3 ans

Travail rapide et soignée

Travail rapide et soignée

Par annettebihan il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Comme dans tous les projets il y a des soucis mais certains auraient pu être anticipés .

Par jeanyves.boussemart il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an