Kbane Marquette Lez Lille

Comme dans tous les projets il y a des soucis mais certains auraient pu être anticipés .

Par jeanyves.boussemart il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Trop d'attente pour traitement de mon dossier et aucune communication cohérente entre les commercial et l'accueil de chez kbane

Par elisa.59126 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note car la réalisation s'est très bien passée mais le 1er contact n'était pas satisfaisant car j'ai eu un commercial avec qui on a fixé un rendez-vous mais il n'a pas su attendre et il a pris des mesures sans m'avertir et m'a envoyé le devis.

Par jennietmat il y a 3 ans

bon suivi

Bon suivi

Par frederic.porez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travaux conforme propreté du chantier Administratif peu mieux faire-difficulté renseignements

Travaux conforme propreté du chantier administratif peu mieux faire-difficulté renseignements

Par christian.robin59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pose faite très moyennement. L'équipe est passée une deuxième fois, devant le prob non résolu d'entrée d'air très importante Un poseur expert a du repasser pour faire des joints... Soit 3 interventions..

Pose faite très moyennement. l'équipe est passée une deuxième fois, devant le prob non résolu d'entrée d'air très importante un poseur expert a du repasser pour faire des joints... soit 3 interventions..

Par jbbarre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu plusieurs soucis, déjà une déprogrammation de dernière minute alors que j'avais demandé à une personne de venir chez moi du coup en insistant ils sont venu mais plus en matinée mais après midi, et au final les plaques remplacées sont fissurées j'ai fait une réclamation et depuis mars j'attends, ça commence à faire long .

Par sandrinejulie il y a 3 ans

fiabilité