Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire concernant l'intervention récente (mars 2017) qui a mis en lumière une anomalie de fonctionnement dont la cause est l'intervention de nettoyage d'août 2016 ... Six mois de reel désagrément ...

Rien à dire concernant l'intervention récente (mars 2017) qui a mis en lumière une anomalie de fonctionnement dont la cause est l'intervention de nettoyage d'août 2016 ... six mois de reel désagrément ...

Par mgallus9 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Par r.biernacki il y a 3 ans

ça s'est bien passé .

ça s'est bien passé .

Par omacquet il y a 3 ans

ponctualité sérieux

Ponctualité sérieux

Par olivierhanicotte il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La ponctualité, la gentillesse, l'écoute des techniciens, la rapidité d'intervention.

Par adrien.loire il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Par herbaut.jerome il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la VMC et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. Ils m'ont commandé le filtre...

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la vmc et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. ils m'ont commandé le filtre qu'ils sont venus me poser et ils ont voulu me le faire payer. il n'y a pas un bon suivi. en terme de prestation, rien à dire.

Par cyril_the_master il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Par laeti.m59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Déçue par les finitions réalisées le jour du chantier Heureusement que celles ci ont été rectifiées dans un second temps

Déçue par les finitions réalisées le jour du chantier heureusement que celles ci ont été rectifiées dans un second temps

Par romain.evrard1985 il y a 3 ans