Le service après-vente.

Le service après-vente.

Par svdanjou il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le service et la qualité .

Le service et la qualité .

Par jean.emilie.62 il y a 3 ans

Je suis très satisfait .

Je suis très satisfait .

Par antoine.sobaszkiewicz il y a 3 ans

reactivité

Reactivité

Par eric.bulla il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnels et prix compétitifs. Le service est complet, tant dans le conseil que l'accompagnement et la mise en oeuvre.

Très professionnels et prix compétitifs. le service est complet, tant dans le conseil que l'accompagnement et la mise en oeuvre.

Par anne.cottrelle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

On du faire appel plusieurs fois au service après vente, des choses ne nous convenez pas. Pour chaque demande Kbane est intervenu à chaque fois, on aurait préféré que tout sois bien des le début mais il y a eu quelques imperfections. Je pense que c'est...

On du faire appel plusieurs fois au service après vente, des choses ne nous convenez pas. pour chaque demande kbane est intervenu à chaque fois, on aurait préféré que tout sois bien des le début mais il y a eu quelques imperfections. je pense que c'est une bonne note.

Par gerard.cambreling il y a 3 ans

aucun soucis

Aucun soucis

Par adescamps il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ça ne c'est pas très bien passé j'ai dû faire des réclamations car j'ai acheté un poêle et quand on me l'a installé ça ne correspondait pas à ce que j'avais commandé .

Par dubrullethierry il y a 3 ans

travail bien fait