Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial Jeff très professionnel et efficace avec un devis le jour même. Mathilde très réactive et performante dans la partie administrative, le suivi de mon dossier et un très bon relationnel client.

Le commercial jeff très professionnel et efficace avec un devis le jour même. mathilde très réactive et performante dans la partie administrative, le suivi de mon dossier et un très bon relationnel client.

Par sofidevos1961 il y a 3 ans

Mon degres d'exigence

Mon degres d'exigence

Par sebastien il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le professionnalisme du technicien ainsi que sa disponibilité pour répondre aux questions.

Par michelehornain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un grand merci pour l équipe de pose SAM et ainsi que à ANDRE le chef de chantier d'avoir fait le maximum pour la réalisation de nos travaux chez nous. Bon travail, et parfait résultat fininal

Un grand merci pour l équipe de pose sam et ainsi que à andre le chef de chantier d'avoir fait le maximum pour la réalisation de nos travaux chez nous. bon travail, et parfait résultat fininal

Par julie.duribreu il y a 3 ans

La qualité du service .

La qualité du service .

Par tafmode il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Il n'y à rien à dire, tout s'est bien passé comme il fallait, il a mis le temps suffisant pour l'intervention.

Par delobelle.guy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Oui pour la rapidité, la qualité du travail et les personnes qui sont intervenu sont très sympathique, en plus une personne s'est retrouvé en accident de travail et il a été remplacé en 30 min c'est super .

Par pierre.detrez il y a 3 ans

Fiabilité

Fiabilité

Par lebel_antoine il y a 3 ans

Remplacement chaudière gaz.

Remplacement chaudière gaz.
Technicien parfait.
Contact à l’écoute et réactif.
Merci.

Par PIROT Manuel il y a 3 ans