Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

La disponibilité

La disponibilité

Par melanieleboeuf il y a 2 ans

Kbane Lille

Euh j'ai des soucis de fuite dans ma cheminée, pas entièrement en rapport avec K-bane alors qu'à la première pose des techniciens, ils ont cassé des tuiles donc il y a eu une fuite. Ce n'est pas entièrement la faute de K-bane.

Euh j'ai des soucis de fuite dans ma cheminée, pas entièrement en rapport avec k-bane alors qu'à la première pose des techniciens, ils ont cassé des tuiles donc il y a eu une fuite. ce n'est pas entièrement la faute de k-bane.

Par cocodup il y a 2 ans

bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix

Par jean.ducrocq59 il y a 2 ans

Bon service

Bon service

Par martial.dehem il y a 2 ans

Kbane Lille

Euh parce qu'on a été content.

Euh parce qu'on a été content.

Par a.odoux il y a 2 ans

Kbane Lille

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. On a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de K-bane ont installé. On constate qu'ils ne savent gérer...

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. on a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de k-bane ont installé. on constate qu'ils ne savent gérer ce matériel.

Par alexlabe il y a 2 ans

le travail effectué

Le travail effectué

Par eugiglio il y a 2 ans

Kbane Lille

Je suis satisfait du servie initial.

Je suis satisfait du servie initial.

Par orel.boyer il y a 2 ans

Kbane Lille

Propreté, efficace. je suis satisfaite.

Propreté, efficace. je suis satisfaite.

Par dubus.xavier il y a 2 ans

Kbane Lille

Je suis satisfait de l'équipe.

Je suis satisfait de l'équipe.

Par patriciabostyn il y a 2 ans

Kbane Lille

Le produit correspond à mes attentes.

Le produit correspond à mes attentes.

Par fdw4807 il y a 2 ans

Rapide Efficace Propre

Rapide efficace propre

Par HERVELACE il y a 2 ans

Le professionnalisme du technicien

Le professionnalisme du technicien

Par allainbaheux il y a 2 ans

Kbane Lille

le chantier a été bien réalisé, mais la planification des travaux a posé problème (reports, démarches administratives préalables oubliées, etc) avec de nombreux changements d'interlocuteurs, par contre ceux ci toujours été à l'écoute, et réactifs.

Le chantier a été bien réalisé, mais la planification des travaux a posé problème (reports, démarches administratives préalables oubliées, etc) avec de nombreux changements d'interlocuteurs, par contre ceux ci toujours été à l'écoute, et réactifs.

Par phpinson.publique il y a 2 ans