Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

je suis contente de l'intervention et l'entretien de mes appareils se passe très bien depuis plusieurs années .

Je suis contente de l'intervention et l'entretien de mes appareils se passe très bien depuis plusieurs années .

Par ln272 il y a 2 ans

Kbane Lille

Je suis satisfaite de l'intervention.

Je suis satisfaite de l'intervention.

Par valery.morel il y a 2 ans

Kbane Lille

Rien à dire concernant l'intervention récente (mars 2017) qui a mis en lumière une anomalie de fonctionnement dont la cause est l'intervention de nettoyage d'août 2016 ... Six mois de reel désagrément ...

Rien à dire concernant l'intervention récente (mars 2017) qui a mis en lumière une anomalie de fonctionnement dont la cause est l'intervention de nettoyage d'août 2016 ... six mois de reel désagrément ...

Par mgallus9 il y a 2 ans

Kbane Lille

bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Par r.biernacki il y a 2 ans

Kbane Lille

compétent,, sympa, aime leur travail

Compétent,, sympa, aime leur travail

Par youssef.drali il y a 2 ans

ça s'est bien passé .

ça s'est bien passé .

Par omacquet il y a 2 ans

ponctualité sérieux

Ponctualité sérieux

Par olivierhanicotte il y a 2 ans

Kbane Lille

j'ai été satisfait de Kbane.

J'ai été satisfait de kbane.

Par guillaumefeys1991 il y a 2 ans

Kbane Lille

La qualité du service et du SAV

La qualité du service et du sav

Par marouane.azzouzi il y a 2 ans

Kbane Lille

le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Par herbaut.jerome il y a 2 ans

Kbane Lille

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la VMC et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. Ils m'ont commandé le filtre...

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la vmc et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. ils m'ont commandé le filtre qu'ils sont venus me poser et ils ont voulu me le faire payer. il n'y a pas un bon suivi. en terme de prestation, rien à dire.

Par cyril_the_master il y a 2 ans

Kbane Lille

il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Par laeti.m59 il y a 2 ans