Kbane Marquette Lez Lille

plusieurs raisons. les horaires respectés, le serieux des employés , le travail bien fait et la propreté apres leurs depart.

Plusieurs raisons. les horaires respectés, le serieux des employés , le travail bien fait et la propreté apres leurs depart.

Par caroleletombe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personne très bien sympa.

Personne très bien sympa.

Par jean-pierre.jules il y a 3 ans

Très satisfait de tout .

Très satisfait de tout .

Par jeremy.lernould il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la perfection à mon avis est ce qui tend à avoir cette note, écho coach au top , très réactif ,compétent et une équipe pro très efficace, polie et professionnelle sur le terrain.

La perfection à mon avis est ce qui tend à avoir cette note, écho coach au top , très réactif ,compétent et une équipe pro très efficace, polie et professionnelle sur le terrain.

Par mr.xavier.masschelein il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu à faire à Kbane deux fois et j'en suis satisfait. Quand j'en parle à mes amis c'est avec satisfaction.

J'ai eu à faire à kbane deux fois et j'en suis satisfait. quand j'en parle à mes amis c'est avec satisfaction.

Par didierquillet il y a 3 ans

SATISFAITE DE LA PRESTATION

Satisfaite de la prestation

Par barboille.laurent il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Réponse pour la visite uniquement sinon pas satisfait pour la construction de sa maison chaudière , électricité.

Par familymordacq il y a 3 ans

travail bien fait

Travail bien fait

Par alexetclaire il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

toujours pressé on veut toujours que ce soit fait rapidement mais pas seul au monde . ils sont très consciencieux . s'inquiète bien de la situation . Appréciée qu'ils discutent avec l'électricien qui ne se connaissait pour une intervention qui ne les c...

Toujours pressé on veut toujours que ce soit fait rapidement mais pas seul au monde . ils sont très consciencieux . s'inquiète bien de la situation . appréciée qu'ils discutent avec l'électricien qui ne se connaissait pour une intervention qui ne les concernaient pas. explication avec l'apprenti.

Par beaugendre.anne-marie il y a 3 ans

Personnel très impliqué