Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

j'ai été satisfait de Kbane.

J'ai été satisfait de kbane.

Par guillaumefeys1991 il y a 1 an

Kbane Lille

La qualité du service et du SAV

La qualité du service et du sav

Par marouane.azzouzi il y a 1 an

Kbane Lille

le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Par herbaut.jerome il y a 1 an

Kbane Lille

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la VMC et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. Ils m'ont commandé le filtre...

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la vmc et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. ils m'ont commandé le filtre qu'ils sont venus me poser et ils ont voulu me le faire payer. il n'y a pas un bon suivi. en terme de prestation, rien à dire.

Par cyril_the_master il y a 1 an

Kbane Lille

il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Par laeti.m59 il y a 1 an

Kbane Lille

Déçue par les finitions réalisées le jour du chantier Heureusement que celles ci ont été rectifiées dans un second temps

Déçue par les finitions réalisées le jour du chantier heureusement que celles ci ont été rectifiées dans un second temps

Par romain.evrard1985 il y a 1 an

Kbane Lille

J'ai affaire à vous pour le poêle à bois et les fenêtres, j'ai eu des soucis mais tout a bien été pris en main et quand je passe un coup de fil on me répond rapidement très réactif.

Par cbeghinwall il y a 1 an

Kbane Lille

je suis surtout satisfaite du SAV

Je suis surtout satisfaite du sav

Par baudinotb il y a 1 an

Kbane Lille

Parce qu'il a changé de pellet.

Parce qu'il a changé de pellet.

Par berniedu59 il y a 1 an