Qualité du travail

Satisfait du service

Satisfait du service

Par nadege.dewilde il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes satisfait du travail. Par contre nous trouvons que les frais de livraison pour les palettes de bois sont très élevés.

Nous sommes satisfait du travail. par contre nous trouvons que les frais de livraison pour les palettes de bois sont très élevés.

Par marc.costeur il y a 3 ans

Travail propre bien fait

Travail propre bien fait

Par brunopaemelaere il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi une fois la commande validee, difficile d'avoir les interlocuteurs, qui ne rappelle pas malgré les messages. Engagements de délais non respectés

Aucun suivi une fois la commande validee, difficile d'avoir les interlocuteurs, qui ne rappelle pas malgré les messages. engagements de délais non respectés

Par arnaud.chombart il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le service commercial n'est pas tres aimable, des lenteurs administratives. Tres impersonnel au niveau des mails échangés. Des délais de réponses assez long. Un devis qui finalement s est avéré erroné Par contre rien à dire sur les personnes qui posent...

Le service commercial n'est pas tres aimable, des lenteurs administratives. tres impersonnel au niveau des mails échangés. des délais de réponses assez long. un devis qui finalement s est avéré erroné par contre rien à dire sur les personnes qui posent, surtout quand lenclient est présent.

Par frdehaene il y a 3 ans

Oui tout à fait

Oui tout à fait

Par jeanlouis.franchomme il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L equipe m a donnée le choix du rendez vous , ponctuel et ont fait e travail correctement Equipe pare et fils trés polis et professionnels

L equipe m a donnée le choix du rendez vous , ponctuel et ont fait e travail correctement equipe pare et fils trés polis et professionnels

Par roubaisien59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

baie vitrée pas bien alignée bute un peu . très bon travail mais voir décalage quelques millimètre.

Baie vitrée pas bien alignée bute un peu . très bon travail mais voir décalage quelques millimètre.

Par mathieu.sidrot il y a 3 ans