Kbane Marquette Lez Lille

Ils ont bien travaillé mais il y avait d'autres sociétés qui m'attiraient dans mes recherches qui je pense sont tout aussi compétentes.

Par herve.buttin il y a 3 ans

ensemble satisfaisant

Ensemble satisfaisant

Par aymeric.m il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

erreurs au niveau de la commande ayant entrainé une retard de chantier de plusieurs mois. Bonne réactivité tardive. Légère détérioration masquée du cadre d'un velux pendant le montage .

Erreurs au niveau de la commande ayant entrainé une retard de chantier de plusieurs mois. bonne réactivité tardive. légère détérioration masquée du cadre d'un velux pendant le montage .

Par jacquesbouilliez il y a 3 ans

tout bon

Tout bon

Par francois.hallosserie il y a 3 ans

Le professionnalisme.

Le professionnalisme.

Par elouahab.cslg il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite de l'intervention pour l'entretien de mon insertion à pelets. Travail propre .

Très satisfaite de l'intervention pour l'entretien de mon insertion à pelets. travail propre .

Par mamifrance59 il y a 3 ans

Très bien .

Très bien .

Par k.nono il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La personne qui est venu a bien bossé / chaudière chère et 1000 e environs de frais de pièces ect même avec les ristournes. depuis 6 ans . Heureusement qu'il y a eu des gestes commerciaux. SAV bien .

La personne qui est venu a bien bossé / chaudière chère et 1000 e environs de frais de pièces ect même avec les ristournes. depuis 6 ans . heureusement qu'il y a eu des gestes commerciaux. sav bien .

Par monsieur il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par sicaguillem59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Vous devez me prévenir par mail pour votre passage pas reçu le mail je suis passé chez vous mais toujours pas de mail mais j'ai eu un mail de confirmation attestation .

Par benoit.wable il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe de poseurs très professionnelle. Je suis satisfait ...

Équipe de poseurs très professionnelle. Je suis satisfait de ma commande et du travail effectué.

Par THEVIN JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020