Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite...travail propre...quelques degré de plus à l.etage J'ai donné vos coordonnés à mes collègues

Très satisfaite...travail propre...quelques degré de plus à l.etage j'ai donné vos coordonnés à mes collègues

Par louis-beatrice il y a 3 ans

Bonne réputation

Bonne réputation

Par oliviabandit il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention lente du fait du délai de commande de pièce. Intervenant compétant, rapide et fidèle au devis proposé. Cher et lent à l’encaissement.

Intervention lente du fait du délai de commande de pièce. intervenant compétant, rapide et fidèle au devis proposé. cher et lent à l’encaissement.

Par baptistepnd il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention de qualité! rapide, et m'a proposé le ramonage de ma cheminée en plus, puisqu'il a gagné du temps

Par romain.mayaud il y a 3 ans

bonne prestation