Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial nous a vendu une poêle en nous promettant que tout irait bien sauf que le jour de l'installation s'était une autre histoire.Il y a eu des travaux supplémentaire quand ils sont partis, la poêle s'est mise à fumer, à siffler pour se mettre ...

Le commercial nous a vendu une poêle en nous promettant que tout irait bien sauf que le jour de l'installation s'était une autre histoire.il y a eu des travaux supplémentaire quand ils sont partis, la poêle s'est mise à fumer, à siffler pour se mettre en sécurité.j'ai appelé le magasin plusieurs fois mais personne.on a du se démerder tout seul pour régler le poêle. (jolly mec)

Par c.vandewalle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la prestation dans l'ensemble est correcte, mais sans explication, et même si le technicien est top, on s'attend à savoir pourquoi on paye

La prestation dans l'ensemble est correcte, mais sans explication, et même si le technicien est top, on s'attend à savoir pourquoi on paye

Par damien.s il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La pose c'est déroulé sans problème mais le suivi n'est pas terrible. Un mois pour une prise en charge suite à un problème d'alarme sur mon poele Commercial non joignable malgré message sur le répondeur et mail

La pose c'est déroulé sans problème mais le suivi n'est pas terrible. un mois pour une prise en charge suite à un problème d'alarme sur mon poele commercial non joignable malgré message sur le répondeur et mail

Par nicolas.idkowiak il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le professionnalisme des intervenants, les conseils qui ont été donnés, leur amabilité

Par mouquet.philippe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le devis a été fait très rapidement. Cependant entre celui-ci, le début des travaux et les finitions il y a trop de temps et on ne se sent pas forcément écouté

Le devis a été fait très rapidement. cependant entre celui-ci, le début des travaux et les finitions il y a trop de temps et on ne se sent pas forcément écouté

Par clelia.pluquet il y a 3 ans

Devis et délais respectés

Devis et délais respectés

Par frederic.leclercq07 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial excellent conseil et suivi de dossier apres signature du contrat Technicien installateur au top Respect des delais

Commercial excellent conseil et suivi de dossier apres signature du contrat technicien installateur au top respect des delais

Par melan.poisson il y a 3 ans

le sérieux du technicien

Le sérieux du technicien

Par f.devulder il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Arrivée une heure après............mais appel avant son arrivée .....agent courtois sans blabla

Par caemerbeke.jeanolivier il y a 3 ans