Kbane Marquette Lez Lille

depuis plus de trois semaine on me réponds que le technicien m'appeleras pour convenir d'un rendez vous et jamais de nouvelle donc je vais me renseigner ailleurs et regler mon probleme de chauffage pourtant je paie comptant pour tout

Depuis plus de trois semaine on me réponds que le technicien m'appeleras pour convenir d'un rendez vous et jamais de nouvelle donc je vais me renseigner ailleurs et regler mon probleme de chauffage pourtant je paie comptant pour tout

Par decloo il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation des combles non effectués, après le démontage du puit de lumière avec l'aide de vos techniciens ( très sympa) ils n'ont pu effectuer leur travail car il n'y avait aucune possibilité de passer leur tuyau pour faire l'isolation, Un nouveau pass...

Isolation des combles non effectués, après le démontage du puit de lumière avec l'aide de vos techniciens ( très sympa) ils n'ont pu effectuer leur travail car il n'y avait aucune possibilité de passer leur tuyau pour faire l'isolation, un nouveau passage doit être effectué après rdv. j'ai prévenu le commercial qui m'a dit faire le nécessaire le 27/01 toujours pas de réponse

Par sylvaincaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu un souci avec la couleur de la fumisterie en sortie de toiture, pas esthétique. J'ai constaté que le lendemain, j'ai du appelé pour faire changer la pièce.J'aurai aimé qu'on me le dise avant, j'ai en plus le dossier crédit impôt à faire, je vai...

J'ai eu un souci avec la couleur de la fumisterie en sortie de toiture, pas esthétique. j'ai constaté que le lendemain, j'ai du appelé pour faire changer la pièce.j'aurai aimé qu'on me le dise avant, j'ai en plus le dossier crédit impôt à faire, je vais retourner au magasin pour le remplir pour les dates.

Par cathytl il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que nous n'avons pas été informés d'un retâtât de livraison . Si nous n'avions pas téléphone nous n'aurions pas été mis au courant

Parce que nous n'avons pas été informés d'un retâtât de livraison . si nous n'avions pas téléphone nous n'aurions pas été mis au courant

Par patrick.deschamps il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le suivi du dossier est trop au niveau commande ,facturation et sav ... Malgré des collaborateurs très efficaces et à votre écoute .

Le suivi du dossier est trop au niveau commande ,facturation et sav ... malgré des collaborateurs très efficaces et à votre écoute .

Par chblanquart il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons été contents des deux personnes qui ont travaillé Nous pouvons comparer avec des fenêtres posées depuis 4 ans par une autre société

Nous avons été contents des deux personnes qui ont travaillé nous pouvons comparer avec des fenêtres posées depuis 4 ans par une autre société

Par jcmhlesage il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Des traces de doigts sur le plafond au niveau de la trappe, trous dans les murs, faire attention quand on rentre le matériel (échelle). suivi et délai ok. (la cliente venait de refaire ses peintures)

Par delphine.lefort151 il y a 3 ans

Satisfaite