Très bon conseils

Professionnalisme.

Professionnalisme.

Par zeramel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bien fait, intervention efficace, l'intérieur bien protégé, pas de poussière, devis ok.

Par blanchardfrancois il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis content du produit et du vendeur, un retard de 1 mois pour la commande. Tout s'est bien passé.

Je suis content du produit et du vendeur, un retard de 1 mois pour la commande. tout s'est bien passé.

Par lolodebu il y a 3 ans

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par sonia.candelier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la personne en charge de l'entretien a été adorable, très soigneux et très sympathique. il a pris le temps qu'il fallait pour tout vérifier. il avait l'air très consciencieux.

La personne en charge de l'entretien a été adorable, très soigneux et très sympathique. il a pris le temps qu'il fallait pour tout vérifier. il avait l'air très consciencieux.

Par vignon.celine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Après tous les problèmes rencontrés avec la société, qui ma installer le matériel, sur le plan de suivi du matériel entretien et non respect des dates de ces entretiens(plus de 6mois de retard en général). Cela rassure enfin d'avoir affaire à une perso...

Après tous les problèmes rencontrés avec la société, qui ma installer le matériel, sur le plan de suivi du matériel entretien et non respect des dates de ces entretiens(plus de 6mois de retard en général). cela rassure enfin d'avoir affaire à une personne qui maitrise ce genre d’installation. tous simplement satisfait du professionnalisme du technicien, des réponses apportés à mes questions. c'est pour cette raison que j'ai souscris de suite un contrat d'entretien avec vous. je vous ais aussi recommander à des amis qui on la même installation et avais affaire à la même société, pour leur prochain entretien.

Par jean-guy.his il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ce sont de vrais professionnels qui ont bien suivi mon dossier dans l'ensemble. Possibilité de suivre en ligne les devis et les acomptes versés.

Ce sont de vrais professionnels qui ont bien suivi mon dossier dans l'ensemble. possibilité de suivre en ligne les devis et les acomptes versés.

Par delcroix.corinne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

l'accueil et l'amabilité de la personne qui a géré notre demande, le professionnalisme des intervenants sur ce chantier.

L'accueil et l'amabilité de la personne qui a géré notre demande, le professionnalisme des intervenants sur ce chantier.

Par jlambec il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai demandé une intervention pour un problème de chaudière… J’ai encore plus de problèmes qu’avant !

J’ai demandé une intervention pour un problème de chaudière… j’ai encore plus de problèmes qu’avant !

Par mananie59840 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité du technicien. C'est le même interlocuteur chaque année. Possibilité d'avoir des conseils pratiques lors de l'entretien et échange qualitatif avec le technicien Possibilité de resigner le contrat de maintenance annuelle et de bénéficier d'une r...

Qualité du technicien. c'est le même interlocuteur chaque année. possibilité d'avoir des conseils pratiques lors de l'entretien et échange qualitatif avec le technicien possibilité de resigner le contrat de maintenance annuelle et de bénéficier d'une réduction

Par jparsy il y a 3 ans

très prof

Très prof

Par bernard.dejardin2 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

rapidité des services d'intervention qualité des employés, explications claires et précises, personnel qualifié

Rapidité des services d'intervention qualité des employés, explications claires et précises, personnel qualifié

Par celinebru1 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel ! Travail très soigné que ça soit travaux mais également soigné pour la maison (protection ...)

Très professionnel ! travail très soigné que ça soit travaux mais également soigné pour la maison (protection ...)

Par matthieu.lesieur il y a 3 ans