Kbane Marquette Lez Lille

Je pense que comme tout le monde, on aimerait être dépannée au plus vite. Le technicien était pile à l'heure mais j'avais dû prendre ma matinée. Il a également eu du mal à retirer le déflecteur après l'avoir remis en place. Cela m'a rassurée. Deux fois...

Je pense que comme tout le monde, on aimerait être dépannée au plus vite. le technicien était pile à l'heure mais j'avais dû prendre ma matinée. il a également eu du mal à retirer le déflecteur après l'avoir remis en place. cela m'a rassurée. deux fois, il m'a été dit que normalement le dépannage aurait dû être payant mais j'aurai préféré réussir moi-même.

Par patricia.thooris il y a 3 ans

Retard sur le rdv

Retard sur le rdv

Par elodie.brouillard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon accueil. Produits de bon rapport qualité prix. Qualité des conseils et connaissance des produits. Fiabilité dans les prises de rendez-vous.

Très bon accueil. produits de bon rapport qualité prix. qualité des conseils et connaissance des produits. fiabilité dans les prises de rendez-vous.

Par 59 il y a 3 ans

le savoir faire

Le savoir faire

Par j.mikolinski il y a 3 ans

prestation honnete

Prestation honnete

Par grjean-francois il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai un problème au niveau du cintrage de la fenêtre, coup de tournevis, joint et les finitions. Je ne comprends pas que le chantier a été sous-traité par la Ste Euope Chassis. J'ai du appelé à plusieurs reprises et pas de retour.

J'ai un problème au niveau du cintrage de la fenêtre, coup de tournevis, joint et les finitions. je ne comprends pas que le chantier a été sous-traité par la ste euope chassis. j'ai du appelé à plusieurs reprises et pas de retour.

Par nicole.michaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très bien...en revanche, j'attends un RV pour la réparation définitive, en attente...j'espère rapidement

Très bien...en revanche, j'attends un rv pour la réparation définitive, en attente...j'espère rapidement

Par michelledubois59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Depuis l'acquisition en 2015 d'un poêle à pellets, j'ai fait remarquer que son utilisation occasionnait beaucoup de poussière partout dans la pièce. Après le passage de deux techniciens, le problème n'est pas résolu.

Depuis l'acquisition en 2015 d'un poêle à pellets, j'ai fait remarquer que son utilisation occasionnait beaucoup de poussière partout dans la pièce. après le passage de deux techniciens, le problème n'est pas résolu.

Par ch.delanghe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Compliqué pour avoir la facture pour le crédit d'impôt, petit souci de joint, les installateurs sont revenus pour les finitions. Avec l'écocoach, j'ai beaucoup échangé par email.

Compliqué pour avoir la facture pour le crédit d'impôt, petit souci de joint, les installateurs sont revenus pour les finitions. avec l'écocoach, j'ai beaucoup échangé par email.

Par isabenisa il y a 3 ans

Globalement satisfait

Globalement satisfait

Par gerard.huguet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour l'accueil, les bonnes explications, le respect du delai de livraison et surtout un excellent travail de l'équipe d'installation pour la pose. De plus cette équipe était très poli.

Pour l'accueil, les bonnes explications, le respect du delai de livraison et surtout un excellent travail de l'équipe d'installation pour la pose. de plus cette équipe était très poli.

Par laurence.queval.croix il y a 3 ans

sérieux jusqu'à présent

Sérieux jusqu'à présent

Par dominique.parez il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'installation faîte avec soins par un personnel très pro . Les performances de l' appareil insert à pellets sont bonnes, le chargement est facile ( la capacité plus importante serait un plus ) 1er ramonage minutieux et propre !

L'installation faîte avec soins par un personnel très pro . les performances de l' appareil insert à pellets sont bonnes, le chargement est facile ( la capacité plus importante serait un plus ) 1er ramonage minutieux et propre !

Par gerardiego.pg il y a 3 ans

Sav 10 Demande de devis 4

Sav 10 demande de devis 4

Par alexduriez il y a 3 ans

sérieux

Sérieux

Par degaey il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe de technicien est intervenue 2 fois pour la porte d'entrée (elle était gauche), le bâti s'est cintré, la serrure bloque, il faut forcer. Le travail était propre, les personnes polies.

L'équipe de technicien est intervenue 2 fois pour la porte d'entrée (elle était gauche), le bâti s'est cintré, la serrure bloque, il faut forcer. le travail était propre, les personnes polies.

Par jeanpierre.volt il y a 3 ans