satisfait du service .

Satisfait du service .

Par o.vanderdonckt il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le suivi depuis la demande d'intervention jusqu'à la réalisation et dans l'ensemble le respect des délais annoncés. Comportement parfait du binôme chargé du travail- En raison de la localisation de mon,appartt et des possibilités de stationnement, ils ...

Le suivi depuis la demande d'intervention jusqu'à la réalisation et dans l'ensemble le respect des délais annoncés. comportement parfait du binôme chargé du travail- en raison de la localisation de mon,appartt et des possibilités de stationnement, ils ont été astreints à de nombreux déplacements.

Par nicole.riethaeghe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial très professionnel et de très bon conseil, produit de très bonnes qualités et un rapport qualité prix très intéressant et les ouvriers ont fait un excellent travail, très soigné et qui plus est dans la bonne humeur !

Par sop.lecointe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail est bien fait quand il est fait ! J'attends toujours le branchement de ma VMC, c'est décevant de n'avoir ni date prévue ni nouvelles...

Le travail est bien fait quand il est fait ! j'attends toujours le branchement de ma vmc, c'est décevant de n'avoir ni date prévue ni nouvelles...

Par lepretre.ac il y a 3 ans

DISPONIBILITE ETEFFICACITE

Disponibilite etefficacite

Par remibardon il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun problème. Rdv bien prévu et satisfaction concernant l'intervention de votre collaborateur.

Aucun problème. rdv bien prévu et satisfaction concernant l'intervention de votre collaborateur.

Par cwindal il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à mon entretien poele d'il y a 2 ans ,votre technicien m'avait dit qu'il y avait une pièce à changer et il l'avait noter sur son rapport .le 20 février 2018 un autre technicien vient à la maison pour l'entretien du poêle mais ne ramène pas cette fameuse pièce ( pourtant je l'avais préciser à la prise de rdv)encore un manque de communication !!!!!. a ce jour j'attend encore la pièce.

Par guillaume.gyselinck il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Mon insert à pellets n'a pas démarré le matin. C'est mon seul chauffage ! Il s'agissait d'une urgence ! Il a été difficile d'avoir qq'un en direct, j'ai laissé des messages. La personne qui m'a rappelée a été sympa et m'a assuré qu'un technicien allait...

Mon insert à pellets n'a pas démarré le matin. c'est mon seul chauffage ! il s'agissait d'une urgence ! il a été difficile d'avoir qq'un en direct, j'ai laissé des messages. la personne qui m'a rappelée a été sympa et m'a assuré qu'un technicien allait me contacter. j'ai attendu 3 hres avant d'avoir un technicien (très gentil) au téléphone. finalement, j'ai réussi à réparer moi-même avec la notice.

Par vantouroute.elisabeth il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Trop de temps passe, entre le moment dune réclamation,et le bon résultat. C'est bête

Trop de temps passe, entre le moment dune réclamation,et le bon résultat. c'est bête

Par dorigny.alain il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par nathsylv il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

entre la première prise de contacte et la réalisation des travaux, il s'est passé 4 mois, l'hiver est passé sans l'isolation...toujours devoir relancer les personnes pour avoir les rdv, une nouvelle prise de rdv pour le métrage car oubli des mesures, u...

Entre la première prise de contacte et la réalisation des travaux, il s'est passé 4 mois, l'hiver est passé sans l'isolation...toujours devoir relancer les personnes pour avoir les rdv, une nouvelle prise de rdv pour le métrage car oubli des mesures, un premier chantier décalé (de ma faute), pas de contact pour reprendre rdv avant 3 semaines (dû relancer pour avoir la personne en charge des planning, et quand j'explique que l'hiver sera passé, on me répond que l'isolation c'est aussi quand il fait chaud...sauf que j'ai chauffé dans le vide cet hiver...

Par cedbarre il y a 3 ans