Kbane Marquette Lez Lille

Il est toujours difficile de donner une note. J'hésite entre 6 et 7. Je suis plutôt satisfait du résultat et d’être passé par Kbane. Je ne regrette pas mon choix même si il y a eu quelques désagrément lors des travaux.

Il est toujours difficile de donner une note. j'hésite entre 6 et 7. je suis plutôt satisfait du résultat et d’être passé par kbane. je ne regrette pas mon choix même si il y a eu quelques désagrément lors des travaux.

Par can.nicolas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai été très satisfaite de la prestation les techniciens sont très gentil à l’écoute

Par schandel.perrine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail trés bien fait. Mais la gestion des factures sur le site Kbane est à revoir. En Effet, ma 2ème facture d'acompte n'est pas à mon nom( Réf : M01FV1803164) et il y a une facture d'avoir (Réf : M01FV1804253) que je ne peux pas visualiser, ni téléc...

Travail trés bien fait. mais la gestion des factures sur le site kbane est à revoir. en effet, ma 2ème facture d'acompte n'est pas à mon nom( réf : m01fv1803164) et il y a une facture d'avoir (réf : m01fv1804253) que je ne peux pas visualiser, ni télécharger (code erreur 404). après plusieurs relances rien ne change et je n'ai toujours pas reçu ma facture d'avoir par courrier.

Par philippe.chapey il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

son sérieux son professionnalisme par rapport a ce lui qui est intervenue l annee d avant nous avons contaster tu nous avions payer entièrement la prestation pour la moitié du travail éffectuer

Son sérieux son professionnalisme par rapport a ce lui qui est intervenue l annee d avant nous avons contaster tu nous avions payer entièrement la prestation pour la moitié du travail éffectuer

Par ericverdy il y a 3 ans

Efficacité et rapidité

Efficacité et rapidité

Par severinebenhacen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Assez rapide pour l intervention. Heureusement que il ne faisait pas trop froid(je sais que je ne suis pas la seule)

Assez rapide pour l intervention. heureusement que il ne faisait pas trop froid(je sais que je ne suis pas la seule)

Par kammer.celine il y a 3 ans

le résultat final

Le résultat final

Par julie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien qui est intervenu nous a très bien renseigné et expliqué après avoir réparé notre chaudière.

Par samuelmuylaert il y a 3 ans

Ouvrier sympa et bon travail