Kbane Marquette Lez Lille

Très bons renseignements de la part du Commercial. Le technicien explique clairement ce qu'il fait et laisse un 'chantier' TRES PROPRE

Très bons renseignements de la part du commercial. le technicien explique clairement ce qu'il fait et laisse un 'chantier' tres propre

Par Amelie il y a 3 ans

Manque de professionnalisme

Manque de professionnalisme

Par juliettekeraudy il y a 3 ans

Qualité du travail

Qualité du travail

Par hecquetmichal il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s'est déroulé suivant le timing prévu.Rapidité des travaux et propreté du chantier

Tout s'est déroulé suivant le timing prévu.rapidité des travaux et propreté du chantier

Par ad.henaut il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis satisfait de la prestation de l'isolation mais pour le nettoyage, il restait des gravas et beaucoup de poussières de torchis et de suie. Et une trappe devait être installée et suite à un mauvais diagnostique du commercial , elle n'a pas pû être...

Je suis satisfait de la prestation de l'isolation mais pour le nettoyage, il restait des gravas et beaucoup de poussières de torchis et de suie. et une trappe devait être installée et suite à un mauvais diagnostique du commercial , elle n'a pas pû être mise donc ils ont vissé des planches en bois au plafond à la place de la trappe. en revanche, les employés étaient très sympa et je pense compétents.

Par laurent.noel59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre et soigné . Équipe ponctuel poli travail bien fait et rapidevécu tout le nécessaire de protection et propreté

Par patrick.verquin il y a 3 ans

Intervention très rapide

Intervention très rapide

Par audrey.mgen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon accueil. Personnel compétent. Travail propre. Meubles bien protégés pendant les travaux et maison rendue propre après ces derniers.

Très bon accueil. personnel compétent. travail propre. meubles bien protégés pendant les travaux et maison rendue propre après ces derniers.

Par mocrochon il y a 3 ans