Kbane Marquette Lez Lille

Pas '10' car : depuis le dernier passage du technicien pour notre cheminée le 14 mai 2018 , j'attends un devis pour un testeur d'humidité, un devis pour le nouveau contrat d'entretien de la chaudière, en plus du devis reçu ce jour pour le déflecteur : c'est long , cela génère un dossier en plus à gérer pour moi ....

Par sasa59 il y a 3 ans

Entretien

Technicien au TOP

Par etienne.voreaux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très soigné, belles finitions, personnel professionnel, ...

Travail très soigné, belles finitions, personnel professionnel, discret, produits de qualité

Par Noëmie Pauchet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Le technicien

Le technicien

Par ulrich059 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rapport qualité /prix ,compétence des techniciens ,qualité des travaux effectués et délai respecté.

Par anthobaill il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le matériel est à la hauteur de nos attentes mais le service/la relation client et la planification nous ont beaucoup déçu.

Par nicolasdemeer7282 il y a 3 ans

très bons conseils

Très bons conseils

Par acfauquenoi il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Disponibilité, respect des délais annoncés , bon produit, clair et précis et techniques du produit bien expliqués

Par reynald.lefebvre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il faillait que 3 différents techniciens passent chez moi ( depuis Mars 2018, pour une nouvelle construction 11/2017! et tant que premier habitant) pour qu'on puisse détecter le vrai problème !!

Il faillait que 3 différents techniciens passent chez moi ( depuis mars 2018, pour une nouvelle construction 11/2017! et tant que premier habitant) pour qu'on puisse détecter le vrai problème !!

Par elmounaoui il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien sympa et à l'écoute, malgré un premier rendez-vous non honoré suite à un bug informatique

Par fxduquesnoy il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail nickel les explications et renseignements de la part de l'intervenant sont remarquables

Par magphi.caillat il y a 3 ans