Avis clients Kbane Lyon Nord

Par GUY B. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 18/06/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 1 heure

avis très favorable.

Des personnes qui font un travail parfait, une gentillesse incroyable, et des explications claires et précises. Vraiment bravo, je vous recommanderai très volontiers sans hésiter.

Par THIERRY D. il y a 3 jours

Par ANTHONY R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/06/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 5 jours

Kbane Lyon Nord

Bien mais des choses à revoir...

Des poseur qui ont pris soin de protéger le chantier qui ont globalement bien travaillé même s'ils n'étaient pas équipés de harnais (pour monter sur le toit de la maison qui comporte tout de même 2 étages !), cependant, une pose qui laisse a désirer, un tuyau pas coupé droit, un panneau publicitaire Kabane posé avec des vis dans ma clôture en bois !

Par Nicolas G. il y a 1 semaine

Isolation comble

Très bon travail effectué par les projecteurs, très pro, et chantier rendu propre. 4 étoiles et non 5 car mon dossier a été oublié. J ai dû insister plusieurs fois avant d avoir quelqu un au bout du fil. Devis projet commencé et acompte payé le 9 janvier, travaux réalisés le 4 juin. Très long, ne pas être pressé.

Par DAMIEN C. il y a 1 semaine

Bon renseignements

Bon renseignements

Par Christelle P. il y a 2 semaines

Professionnels très sérieux

Professionnels très sérieux et rigoureux

Par THIBAUT C. il y a 2 semaines

Kbane Lyon Nord

Du devis jusqu'à la réalisation du chantier tout a ...

Du devis jusqu'à la réalisation du chantier tout a été parfait.

Par RUDY B. il y a 2 semaines

Kbane Lyon Nord

Très bon travail de l’équipe.

Très bon travail de l’équipe.
Explications très claires.
Chantier propre

Par JEAN DAVID N. il y a 3 semaines

Kbane Lyon Nord

Travaux réalisés en mars 2024 isolation des combles. ...

Travaux réalisés en mars 2024 isolation des combles.
Entreprise sérieuse et professionnelle tant en amont des travaux qu'au cours de la réalisation de la prestation.
L'entreprise KBane a réalisé elle-même les démarches administratives avant les travaux. Les techniciens ont effectué un travail propre et soigné. Ils sont efficaces et très professionnels. Entreprise à recommander.

Par ALAIN F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Kbane Lyon Nord

Travail de qualité, professionalisme au RDV, personnels ...

Travail de qualité, professionalisme au RDV, personnels très méticuleux et sympathiques.

Par Jean michel B. il y a 3 semaines

Kbane Lyon Nord

Travail très soigné et personnel agréable et professionnel ...

Travail très soigné et personnel agréable et professionnel

Par Florent B. il y a 3 semaines

Kbane Lyon Nord

Société très professionnelle , je recommande , seul ...

Société très professionnelle , je recommande , seul point négatif, le joint du poele étant abîmé, impossible de l utiliser, et nous devons attendre 3 semaines avant réparation.

Par XAVIER G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2024
Une solution plus rapide pour le changement d un simple joint ? Merci
Par XAVIER G. il y a 3 semaines

Kbane Lyon Nord

Très bonne équipe ,travail très pro , par contre l'application ...

Très bonne équipe ,travail très pro , par contre l'application sur ordinateur et sur téléphone portable n'est pas assez complète : nous indique seulement la production des panneaux mais pas l'auto-consommation ni le surplus revendu et c'est bien dommage.

Par BERNARD R. il y a 3 semaines

Expérience prouvée le 15/05/2024

Par Kbane Lyon Nord Kbane Lyon Nord il y a 4 semaines

Entreprise sérieuse aussi bien le

Entreprise sérieuse aussi bien le
Commercial que les ouvriers qui ont fait l isolation

Par PHILIPPE J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024