Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Travail impecable et respect des délais

Travail impecable et respect des délais

Par julio.gonzales il y a 4 ans

Kbane Lyon

Rapidité de prise de rendez pour l'analyse du chantier par un technicien Travaux exécutés avec sérieux.

Rapidité de prise de rendez pour l'analyse du chantier par un technicien travaux exécutés avec sérieux.

Par christian.martineau4 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Satisfait. Dans Notre maison déjà bien isolée, nous avons constaté que malgré un temps hivernal, la température intérieure reste beaucoup plus stable.

Satisfait. dans notre maison déjà bien isolée, nous avons constaté que malgré un temps hivernal, la température intérieure reste beaucoup plus stable.

Par brigittfrey il y a 4 ans

Kbane Nantes

Réalisation sans surprise par rapport à ce qui nous a été vendu. Bonne prestation commerciale et technique.

Réalisation sans surprise par rapport à ce qui nous a été vendu. bonne prestation commerciale et technique.

Par alefpornic il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis sur place fait très rapidement et très pro, chantier réalisé dans les délais et bien fait.

Par a2fombelle il y a 4 ans

Tres satisfait

Tres satisfait

Par sylvain il y a 4 ans

Kbane Angers

Oui pour le travail effectué et oui pour l’accueil et les conseils des personnes qui ont effectuées l’isolation le 02 12 2019 . Mais suis toujours en attente de la facture réclamée par courrier

Oui pour le travail effectué et oui pour l’accueil et les conseils des personnes qui ont effectuées l’isolation le 02 12 2019 . mais suis toujours en attente de la facture réclamée par courrier

Par f.martiniere il y a 4 ans

le service

Le service

Par rondeaupascal il y a 4 ans

Kbane Rouen

la ponctualité les explications et devis précis le respect des délais l'amabilité des techniciens - explications - propreté du chantier -

La ponctualité les explications et devis précis le respect des délais l'amabilité des techniciens - explications - propreté du chantier -

Par christian.dlx il y a 4 ans