Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

très satisfait

Très satisfait

Par ndupont1963 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

au premier passage , la personne nous a donné toutes les explications nécessaires et à répondu à toutes nos questions. en suite l'équipe qui est venu faire l'isolation dans nos combles était très professionnelle et très agréable.

Au premier passage , la personne nous a donné toutes les explications nécessaires et à répondu à toutes nos questions. en suite l'équipe qui est venu faire l'isolation dans nos combles était très professionnelle et très agréable.

Par latouche_herve il y a 4 ans

Kbane Amiens

Par atelier.carine80 il y a 4 ans

Kbane Lyon

savent rassurer le client , technicien aimable avec le sourire.commercial sérieux avec de bonne connaissance technique

Savent rassurer le client , technicien aimable avec le sourire.commercial sérieux avec de bonne connaissance technique

Par c.jouve il y a 4 ans

Personnel agréable et bon travail

Personnel agréable et bon travail

Par rahmani.menouar il y a 4 ans

Équipé sympa et travail parfait

Équipé sympa et travail parfait

Par bmerrien11 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Travail très propre personnelles très polie (pour information j'ai deja conseillé entreprise kabane a une amie depuis votre passage )

Par steph3423 il y a 4 ans

Kbane Rouen