Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

TRAVAIL BIEN FAIT

Travail bien fait

Par michele.asselain il y a 4 ans

Kbane Angers

trés satisfait du travail effectué et de la propreté du chantier à la fin de la prestation . par ailleurs , équipe de mr. Leconte.... trés sympathique !!!

Trés satisfait du travail effectué et de la propreté du chantier à la fin de la prestation . par ailleurs , équipe de mr. leconte.... trés sympathique !!!

Par yves.formaux il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les 3 techniciens ont fait un travail plus que remarquable très professionnel ils ont prit le temps de tout m'expliquer

Par pajot_teddy il y a 4 ans

On a affaire à des pros très sympa

On a affaire à des pros très sympa

Par evelyne.vassal il y a 4 ans

Kbane Angers

car le travail est bien fait

Car le travail est bien fait

Par mireilleboutin il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par JOVENEAU BRUNO il y a 4 ans

Kbane Rouen

Tarif Installation poêle et isolation comble intéressante. Bon SAV. Efficacité des équipes d'installation

Tarif installation poêle et isolation comble intéressante. bon sav. efficacité des équipes d'installation

Par avril.anthony il y a 4 ans

Kbane Nantes

tres content de la prestation

Tres content de la prestation

Par garnier.michel44 il y a 4 ans

Kbane Rouen

rien a reprocher au technicien

Rien a reprocher au technicien

Par lguerard76 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La personne que j'ai reçue, a fait en travaille remarquable pour le ramonage de mon poêle. c'est la première fois qu'un de vos employés travaille de la sorte.

Par gregmimi il y a 4 ans