Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Travaux fait dans les temps et propre

Travaux fait dans les temps et propre

Par joseluis.ad il y a 4 ans

Kbane Lyon

Le commercial en charge du dossier a été très claire. Les compagnons en charge de faire les travaux ont été très bien.

Le commercial en charge du dossier a été très claire. les compagnons en charge de faire les travaux ont été très bien.

Par julien il y a 4 ans

entreprise serieuse - personnels tres aimables

Entreprise serieuse - personnels tres aimables

Par gradelle.jeanclaude il y a 4 ans

Kbane Nantes

Equipe tres professionelle qui a realisee l’isolation de nos combles perdus pour 1euro, pour notre plus grand bonheur !

Par sabinealex9 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Ponctuel et professionnel. Le représentant KBANE nous a donné des explications claires. Satisfait à 100%

Ponctuel et professionnel. le représentant kbane nous a donné des explications claires. satisfait à 100%

Par youcef.boudhar il y a 4 ans