Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Des employés très pro et très aimables

Des employés très pro et très aimables

Par isabelle.petit76160 il y a 4 ans

Efficacité

Efficacité

Par lemerrer_patrick il y a 4 ans

Kbane Angers

Le premier rdv téléphonique proposé par Leroy-Merlin n'a pas été respecté à l'époque. Heureusement ce loupé a ensuite été corrigé

Le premier rdv téléphonique proposé par leroy-merlin n'a pas été respecté à l'époque. heureusement ce loupé a ensuite été corrigé

Par rene.leenknegt il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Des vendeurs à l'écoute du client et de bons conseils. Des poseurs ponctuels, professionnels qui protègent les alentours du chantier et nettoie avant de partir. Des tarifs intéressants.

Des vendeurs à l'écoute du client et de bons conseils. des poseurs ponctuels, professionnels qui protègent les alentours du chantier et nettoie avant de partir. des tarifs intéressants.

Par nadine.wullens il y a 4 ans

Kbane Nantes

satisfait

Satisfait

Par nicolas.elineau il y a 4 ans

satisfait en totalité de la prestation

Satisfait en totalité de la prestation

Par provoost.gabriel il y a 4 ans

Très contente du suivi