Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Ponctuel, cordial, profess

Ponctuel, cordial, professionnel

Par stef.menard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations !

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Lyon

Tous a été parfait

Tous a été parfait

Par harold.patissier il y a 4 ans

Kbane Nantes

la communication du début à la fin a été parfaite, de la première prise de contact au départ des techniciens. équipe souriante et avenante. un travail professionnel motivé par l’envie de satisfaire pleinement le client.

La communication du début à la fin a été parfaite, de la première prise de contact au départ des techniciens. équipe souriante et avenante. un travail professionnel motivé par l’envie de satisfaire pleinement le client.

Par cladigero il y a 4 ans

Kbane Angers

Isolation faite dans les normes.

Isolation faite dans les normes.
Travail sérieux.

Le travail est super!

Le travail est super!

Par pascal.deronsart7 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation plancher bas à 1 euros.

Excellente prestation de la prise de contact téléphonique, à la près visite, et l intervention.
Travaux très très bien réalisés et intervenant très sympathique

Par DUMONT TANGUY il y a 4 ans

travail sérieux et rapide

Travail sérieux et rapide

Par thierry.pascal il y a 4 ans

Kbane Nantes

Pour la simplicité du programme. (conseils,dossier et préparation...) et le professionnalisme des ouvriers.

Par mick.sonia il y a 4 ans

Très pro et travail parfait