Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

efficacité

Bonne prestation

Bonne prestation

Par albert.boucard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Car le technicien a été très professionnel et de nos jours cela N est pas toujours le cas malheureusement

Car le technicien a été très professionnel et de nos jours cela n est pas toujours le cas malheureusement

Par anisaf il y a 4 ans

tres pros

Tres pros

Par ulrich.pasquereau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes très contents des travaux effectués Merci à Alain Dimitri et Vianney pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Ils ont vraiment été au top

Nous sommes très contents des travaux effectués merci à alain dimitri et vianney pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. ils ont vraiment été au top

Par melanie.kerkhove il y a 4 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par eldiablo76890 il y a 4 ans

....

....

Par paulinerigola il y a 4 ans

Kbane Lyon

Commercial sérieux bonne description du déroulement des travaux délai respecté ouvriers polis et soigneux chantier propre à leur départ

Par chrismoulin58 il y a 4 ans