Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

le 13 février, Guillaume qui est intervenu sur mon appareil a su résoudre le problème qui durer depuis le 7 février. Il a su écouter, répondre à mes attentes. Très bon technicien.

Le 13 février, guillaume qui est intervenu sur mon appareil a su résoudre le problème qui durer depuis le 7 février. il a su écouter, répondre à mes attentes. très bon technicien.

Par amos599 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

très bon travail très pro

très bon travail très pro
seul problème mon spot de 500w dans les combles est resté allumé (oublié d être éteint par les poseurs) je m en suis aperçu lorsque je suis monté pour voir le travail 5 jours après bonjour la conso d élec

Par ROULET MICHEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2020

Kbane Nantes

rien à redire tout était ok. chantier propre

rien à redire tout était ok. chantier propre
juste une petite remonté

Par LE MELINER Nicolas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

travail et salariés sérieux.

Travail et salariés sérieux.

Par brigittebaey64 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très bonne qualité par rapport à la réalisation des travaux. Chantier rendu très propre. Ouvriers très courtois.

Très bonne qualité par rapport à la réalisation des travaux. chantier rendu très propre. ouvriers très courtois.

Par bboutleux il y a 4 ans